Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : config rezo
queen4ever [:tomilou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
queen4ever [:tomilou]
queen4ever [:tomilou]
queen4ever a marche pas mon rezo, je sais pas comment configurer, surtout du coté d'XP :\
queen4ever :jap:
Doudos Mise en place d'un proxy logiciel ou routeur logiciel
 
http://www.pnfh.net/
 
:)
queen4ever

papypapy a écrit a écrit :

2 cartes éthernet à 160 fr, du cable (de la bonne longueur) avec 1 connecteur rj45 à chaque bout, le cable croisé évidemment pour relier les 2 cartes en direct, un partage de connection (à installer à partir du disque de windows, créer la disquette client)sur le pc qui a le modem, charger la disquette sur le pc qui n'a pas la connection modem, et, et, et,... roulez!  



j'ai pas de lecteur de diskette  :cry: peut pas faire un cd ?

papypapy 2 cartes éthernet à 160 fr, du cable (de la bonne longueur) avec 1 connecteur rj45 à chaque bout, le cable croisé évidemment pour relier les 2 cartes en direct, un partage de connection (à installer à partir du disque de windows, créer la disquette client)sur le pc qui a le modem, charger la disquette sur le pc qui n'a pas la connection modem, et, et, et,... roulez!
queen4ever zavez pas un site ki puisse m'expliker komment configurer tt ca ?
junty94 je tai repondu en MP
apolon34 te compliques pas!!!
 
routeur software sur le pc qui a le modem(winroute)
 
si tu veux juste du web sur le second pc tu peux te contenter d'un proxy
queen4ever [:screamfr]
queen4ever si je comprend bien pr un router fo du matos suplémentaire, pis bon j'ai pas trop de thune alors...  
j'veux juste pouvoir avoir acces sur mes deux machine, pr pouvoir surfer a deux trankilos, et pouvoir jouer a 2, proxy suffit nan ?
RomainG ok
le proxy c'est un partage "software" oú un serveur à sa petite conecttion que des client utilisent "indirectement"
cad que les client disent "tu me DL cette page, ce fichier, cette image"
Seules les programmes qui on un support proxy peuvent utiliser ce mode de conection (IE, OE, enfin les trucs basiques....)
 
PS: CS à un support proxy (ça m'a beaucoup surpris kan j'ai vu ça!
 
avec le router tlm à une conection "direct" au net, mm si avec la mm IP
c'est juste un pas de plus pour arriver d'une IP à l'autre sur le net
par exemple si tu fait le tracert d'une ip, tu aura le mm avec ton router sauf que avec une IP suplementaire je c pas si je suis clair)
pour le router on utilise souvent une machine dedié ou alors un vrai router (va voir sur la site de 3Com par ex) qui fait aussi office de hub dans ton reseau et qui donne accés à tlm
 
je sait pas si tu conait la distribution e-smith de linux (http://www.grand-pa.dyndns.org/home.html) qui te permet si tu dedie un vieu PC (que tu laisse on 24/7/365) de faire une superbe passerelle reseau, serveur web apache et tout !
queen4ever

RomainG a écrit a écrit :

mais tu veut un proxy ou un router?  



bah si tu me dit c'est koi, je te dirais  :D

RomainG mais tu veut un proxy ou un router?
queen4ever voila j'envisage l'achat de 2carte rezo (et d'un cable sisi  :D ) dans l'optike de faire un partage de conection(aol), et je voudrais savoir si c'est pas un peu cho a configurer? si ya pas un site ki detaille ca sous forme de HOW TO par exemple? ya t'il différente sorte de carte rezo?  des conseils ?
 :hello:
 
 
edit : titre > descendre plus bas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par queen4ever--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR