ben c'est peut être tout con pour toi par pour tout le monde :heink: :sarcastic:
fred2k
yems93 a écrit a écrit :
ouais ca y'est c'est bon j'ai trouver merci.
parcontre je comprends pas pourquoi tu utilises ce smiley ( :heink: ) ???
pasque c'est tout con ma soluce :D
Yems93
Fred2k a écrit a écrit :
clique en dessous du bouton démarrer,propriété,personnaliser,icone de ta connection : toujours afficher :heink:
ouais ca y'est c'est bon j'ai trouver merci.
parcontre je comprends pas pourquoi tu utilises ce smiley ( :heink: ) ???
fred2k
clique en dessous du bouton démarrer,propriété,personnaliser,icone de ta connection : toujours afficher :heink:
Yems93
Gropoli a écrit a écrit :
Vas dans : Panneau de Configuration -> Connexions Réseaux, puis dans les propriétés de ta connexion à internet (ou réseau local si s'en est un) vérifie que la case "Afficher une icone dans la zone de notification une fois connecté" est bien coché ! En principe c'est tout ce qu'il faut faire !
Impeccable, mille fois merci :jap: ;)
gropoli
Vas dans : Panneau de Configuration -> Connexions Réseaux, puis dans les propriétés de ta connexion à internet (ou réseau local si s'en est un) vérifie que la case "Afficher une icone dans la zone de notification une fois connecté" est bien coché ! En principe c'est tout ce qu'il faut faire !
Pinzo
Sorry je suis sous Millennium en ce moment, peux pas t'aider plus.
Yems93
j'ai pas trouvé, je dois être un peu idiot :sweat:
Pinzo
C'est dans les propriétés du modem et/ou de ta connexion Internet que tu peux configurer ca.
Cherche un peu dans Panneau de Configuration > Modems...
Pinzo
Yems93
up
Yems93
Salut,
Mon icone d'état de connection n'apparait plus dans la barre des taches en bas à droite, pourtant je n'ai touché à rien...Et je suis connecté!
Je suis donc sous XP, en PPPoE, et j'aimerais faire réapparaitre cette icone car elle m'était bien utile