Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui arrive a ce servir d'aim avec trillian ?
mumu je suis super contente pour toi c'est vrai que je n'y ai pas pensé car je venais de réinstaller mon pc avec un ghost et j'ai donc installer cette nouvelle version directement  

à+

mumu

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mumu--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mumu je suis super contente pour toi c'est vrai que je n'y ai pas pensé car je venais de réinstaller mon pc avec un ghost et j'ai donc installer cette nouvelle version directement  

à+

mumu

Makinen plus de prob j'ai tout reinstaller sauf le skin ca viens peut etre de cA...
Makinen pour icq oui , msn et yahoo je sais pas vue que je l'ai utilise pas mais en faite le seul probleme c'est aol qui me deco malgrer ma derniere version de trillian
mumu j'ai oubliè de te demander si icq ou msn ou yahoo fonctionnais

@+

ondine
Makinen oui firewall et win xp pro
za+ le firewall d'xp..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makinen--[/jfdsdjhfuetppo]

mumu salut tu est sous quel os ? et a tu un firewall

@+

mumu

Makinen ouaip c pour ca que je trouve ca bizzar normalement je devrais pas etre deco  :heink:
mumu

kaltan1 a écrit a écrit :

il a cette version  

oui j'ai vu j'ai rectifié mon message en lui spécicifant que j'étais sous win98se

@+

mumu

kaltan1

mumu a écrit a écrit :

bonjour

va chercher la nouvelle version la 0.725 tu m'en dira des nouvelles en tout cas cela fait 2 jours que le la test plus de problème de deconnexion

lien pour dll  
http://www.ceruleanstudios.com/download.html

@+

mumu  

il a cette version

mumu bonjour

en tout cas cela fait 2 jours que le la test plus de problème de deconnexion  avec aim et j'ai bien la 0.725 jel'ai téléchargé la

lien pour dll  
http://www.ceruleanstudios.com/download.html

j'oubliais, je suis sous win98se

@+

mumu

Makinen j'ai la version 0.725 et je suis tjrs deco 5 min apres avoir eu le message d'aol....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)