Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IE n'affiche plus rien malgré qu'une connexion soit etablie !!
rob [dirakocha:]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rob [dirakocha:]
rob [:dirakocha]
rob [:dirakocha]
 
comment expliquez vous cela  ???
RomainG control panel>network(reseau?)>TCP/IP>DNS>tu met les DNS que tu as pris de la page web de ton fournisseur d'accès
rob

RomainG a écrit a écrit :

je conait ça
 
c'est chiant
 
j'ai dut avoir toutes les merdes possible en reseau moi  :D  
 
bein chez moi les DNS que j'utilisait etait morts
ensuite ct mon ISP qu ifaisait des siennes!
 
ça a fini par marcher
 
 
verifie que tu as des DNS valides  




 
dns  c'est un peu flou pour moi  !!  :)

RomainG je conait ça
 
c'est chiant
 
j'ai dut avoir toutes les merdes possible en reseau moi  :D  
 
bein chez moi les DNS que j'utilisait etait morts
ensuite ct mon ISP qu ifaisait des siennes!
 
ça a fini par marcher
 
 
verifie que tu as des DNS valides
rob

fabio78 a écrit a écrit :

1. Verrifier que tu as une adresse existante dans IE, pour ce faire tu va dans IE outils/option internet et dans l'adresse tu met une adresse existante.
 
2. Si ca ne vient pas de la dit moi si tu as installer un firewall et si oui lequel.
 
 :bounce:  




 
j'ai beau taper n'iporte quelle adresse dans la barre d'adresse rien ne vient !! et pour ton info aucun firewall n'es tinsatllé sur mon pc !!

fabio78 1. Verrifier que tu as une adresse existante dans IE, pour ce faire tu va dans IE outils/option internet et dans l'adresse tu met une adresse existante.
 
2. Si ca ne vient pas de la dit moi si tu as installer un firewall et si oui lequel.
 
 :bounce:
rob

fabio78 a écrit a écrit :

Quel Windows as tu? :p  




 
Windows Me

fabio78 Quel Windows as tu? :p
rob je clique sur le raccourci d'IE qui se trouve sur mon bureau, une fenetre s'ouvre, la barre de progression s'active mais tres tres lentement puis plus rien .
Resultat rien ne s'affiche dans la fenetre j'ai beau attendre que la barre veuille bien s'activer mais que dalle !!
 
Avez vous une solution ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR