Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte réseau
Prems

sam2 a écrit a écrit :

J'ai rien contre w2kp je le trouve super mais c'est ce salaud de xp qui commence a faire chier  

Je suis on ne peux plus d'accord avec toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems

sam2 a écrit a écrit :

J'ai rien contre w2kp je le trouve super mais c'est ce salaud de xp qui commence a faire chier  

Je suis on ne peux plus d'accord avec toi.

sam2 J'ai rien contre w2kp je le trouve super mais c'est ce salaud de xp qui commence a faire chier
Prems Bienvenue au club des gens qui ont mis W2K sur TOUTES leurs machines pour avoir un réseau digne de ce nom :D
sam2 xp me demande de creer une disquette pour configurer automatiquement le reseau dans l'auter pc (w2kp) mais une j'execute w2kp ne veut rien savoir car Mr xp veut que 98 ou 98se, Me et xp qui peuvent etre configurer automatiquement
zoupiscoupi

sam2 a écrit a écrit :

j'ai oublier ou il se trouve :(  

proprietes de la connec-->parametres avances-->etc
ta partage tes fichiers au moins

sam2 il est desactiver mais rien a faire
sam2 j'ai oublier ou il se trouve :(
vachefolle sur XP y a un firewall integre
desactive le
sam2 ip 192.168.0.2
mr 255.255.255.0
sam2 non pas du tout il trouve rien je parle du xp bien sur
vachefolle t'arrive a pinger les machines ?
t'a mis qu'elle adressage ip ?
masque de sous reseau ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]

sam2 Alors pourquoi je n'arrive pas a partager mes fichiers avec mon portable xp home et w2kp?
vachefolle non pas obligatoire du tout
sam2 J'aimerais savoir si c'est obligatoire d'avoir les meme cartes reseau pour faire communiquer deux pc?
Merci :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)