Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier Temp
Groody de rien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody de rien ;)

Groody a écrit a écrit :

Alors, sur la version anglaise, tu vas sur VIEW en haut (3e menu), puis OPTIONS, et dans l'onglet CACHE, tu indique le chemin dédiré

moi :  
E:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\  

Merci c'etais pas la meme choses mais a peu pres, mais je suis ebahi que tu es repondu aussi vite, je t'en remerci encore, tu ma bien aider :).

Groody Alors, sur la version anglaise, tu vas sur VIEW en haut (3e menu), puis OPTIONS, et dans l'onglet CACHE, tu indique le chemin dédiré

moi :  
E:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\
Groody Pas bien compris

si tu parles du contenu de X:\%windir%\temp (coit le plus ouvent C:\windows\temp) tu peux virer tt ce qu'il y a à l'intérieur.

Pour Néro, oui je crois que tu peux lui indiquer où les copiers.
Je regarde
Salut
Y a t'il moyen pour que ces satane programmes (Nero,etc..) s'extrait temporairement (pour preparer l'installation) dans mon 2eme DD au lieu de celui qui contient Windows (fichier Temp), car ce dernier est blinder et je peus faire de la place ?
Merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)