Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : publicité
kaltan1

freyus a écrit a écrit :

:gun:  
Qui pourait me dire ou je pourait trouver de la publicité a mettre sur mon site.
SI paussible une qui ou je peut gagner de l'argent a chaque fois qu'un visiteur entre dans mon site  

te faches pas j'etais le 78 éme à venir sur ton site alors oublies la pub ton site est suffisament lourd comme ça pour en rajouter

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

freyus a écrit a écrit :

:gun:  
Qui pourait me dire ou je pourait trouver de la publicité a mettre sur mon site.
SI paussible une qui ou je peut gagner de l'argent a chaque fois qu'un visiteur entre dans mon site  

te faches pas j'etais le 78 éme à venir sur ton site alors oublies la pub ton site est suffisament lourd comme ça pour en rajouter

kaltan

kosss KC  

brice the nice  :D
belug le bon vieux temps c'est fini faut pas rever
freyus :gun:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)