qui peut me mailer son fichier BOOTSECT.DOC (sur le C:) necessaire au multiboot pour booter W98SE ???
merci ;)
king_ping
put1 mais chez IBM ils font un foot avec leur Disk pour les verifier ou koi ? :lol: :lol: :lol: :lol:
xilebo
sinon si t as linux sauvegarde ton mbr et ta table de partition c est les 512 premiers octets de ton /dev/hd
FRandon
multiboot reparé :D
je me suis fait un petit bat des familles ;)
je suis sous 2000
gentle
oui, et ... postés sur le forum Hardware hier ... :fou:
seb31
gentle a écrit a écrit :
je viens d'avoir le meme probleme ! avec l'ibm 60gxp en 2 partitions ... heureusement, j'avais un WesternD. 20go pour sauver mes données :sweat: ... j'ai pas eu le choix: erase disk (outil d'IBM :gun: )
c'est arrivé sur be6-II avec les nouveaux pilotes highpoint 66 :gun: et en voulant réinstaller w2k... donc now: exit ce p... de controleur via le bios, et mes hds : en udma33 en attendant de changer de CM.
1 journée de galère ! :gun:
bizarre ton pb :(
c'est une version béta tes pilotes :??:
FRandon
xilebo a écrit a écrit :
pour plus de renseignements sur comment marche le boot sector
je viens d'avoir le meme probleme ! avec l'ibm 60gxp en 2 partitions ... heureusement, j'avais un WesternD. 20go pour sauver mes données :sweat: ... j'ai pas eu le choix: erase disk (outil d'IBM :gun: )
c'est arrivé sur be6-II avec les nouveaux pilotes highpoint 66 :gun: et en voulant réinstaller w2k... donc now: exit ce p... de controleur via le bios, et mes hds : en udma33 en attendant de changer de CM.
1 journée de galère ! :gun:
xilebo
pour plus de renseignements sur comment marche le boot sector
1 - je fais le fdisk /mbr
2 - j'ai une disquette drive fitness
à tout a l'heure :sweat: :sweat:
stampouille
bah si avec un ghost tu y arrive pas, y a des chance que ce soit un pb hardware, va télécharger Drive Fitness chez IBM, et lance le test du DD tu veras si ton 60Go à un pb ou non...
xilebo
verifie si ta partition qui doit booter est active (avec fdisk), et nettoie le master boot en faisant fdisk /MBR.
j'ai beau demarrer avac une disquette de boot et taper a:> SYS C:
le PC ne boote pas sur ce disque
pire : il ne dit meme pas "disque boot failure" ou "non system disk"
le pc teste le boot sur disquette puis ne fait plus rien : si j'appuie sur une touche, le pc reboote
la, je suis sur mon fujistu 4.3 g de remplacemnt avec l'ibm en slave
je precise que les données sont tjrs la
j'ai eu beau faire 1 - un format c: /S -----> rien :( 2 - recharger un ghost sur c: ---------> rien :cry: