Problème résolut :) l'attaque provenait du robot :/mais déjà réglé
picton
Ca remarche... (bot 0.9)
frenzy
chez pas moi mais sans le bot je dl entre 30ko/s et 40 depuis 5h! Donc pourquoi l'utiliser?
Hope for a new love
je vais retester la 0.9
Makinen
ca remarche chez moi avec le 09 le site aussi remarche forum etc... (g plus le 8 depuis quelque temp )
Hope for a new love
0.80 marche ok !
Hope for a new love
Makinen a écrit a écrit :
J'etais sur edonkey et je reboot et je relance le bot et la il se coupe auto et se met dans la barre (juste a cote de l'heurs) comme d'habitude sauf que la je ne vois plus le bot plus moyen de modifier les options etc... alors je reboot encore une fois et toujours pareille , de quoi cela vien ? j'ai reinstaller le bot , et tjrs le meme probleme le site du bot est bizzar d'ailleurs il y a plein d'erreur de scritp php www.file-finder.com :heink:
ps: il recherche quand meme les servers puis se coupe .
idem il a planté obligé de prendre la 0.8 !!! donc ca vient pas de moi !
phileg
Clic de droit dessus et "ouvrir"...
picton
>Makinen,
j'ai exactement le même problème que toi : bot qui se lance et qui se referme tout seul, pas d'erreur dans le fichier log.
Et ca depuis 21h environ.
Reinstalls d'edonkey (59 et beta 10.60) sans succès.
kaltan1
c bien beau le bot mais là si tout le monde l'utilise et bien edonkey peut étre bloqué
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]
_2K_
impossible de l'utiliser à cause de ces attaques
sinon il est dispo sur le réseau edonkey
Makinen
y a pas un autre endroit pour dl le bot ?
(je l'ai effacer de mon ordi pour le re dl mais la tout est mort sur le site apparement :( :( )
Makinen
et les probs avec le bot ca a un rapport avec ca ??? :??:
Makinen
:fou: :fou: :fou: :fou:
_2K_
www.file-finder.com > site de PB33
fait l'objet d'attaques (deny of service) en ce moment même..... :fou:
Makinen
UP :bounce:
Makinen
J'etais sur edonkey et je reboot et je relance le bot et la il se coupe auto et se met dans la barre (juste a cote de l'heurs) comme d'habitude sauf que la je ne vois plus le bot plus moyen de modifier les options etc... alors je reboot encore une fois et toujours pareille , de quoi cela vien ? j'ai reinstaller le bot , et tjrs le meme probleme le site du bot est bizzar d'ailleurs il y a plein d'erreur de scritp php www.file-finder.com :heink:
ps: il recherche quand meme les servers puis se coupe .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makinen--[/jfdsdjhfuetppo]