| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Sites pour tester les firewall ? | ||
| seb31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seb31 |
| TheBlob |
|
| B-52 | :heink: |
| seb31 | Kerio est un free limité à 30 jours pas mal :lol: |
| seb31 |
|
| Looky | http://scan.sygatetech.com/ |
| LeKeiser |
|
| B-52 | Yep en fait Tinysoftwware continues l'aventure tout seul...mais les programmateur vont chez Kerio, docn tu aura un Kerio personnal firewall, qui doit en être à la béta 5 (aux dernière nouvelles) qui préfigure la nouvelle version ...et je suis bien placé pour le savoir, je bosse pour eux :D |
| seb31 |
|
| LeKeiser |
|
| B-52 | Ce que ça m'inspires MOI, c'est que la compression d'images ça existe ! jpg :gun: Plus de 500 k la page ! :gun: |
| kaltan1 | vaut mieux pas mettre 2 AV ensemble déjà qd on voit les pb engendrés par chacun d'eux prit individuellement
kaltan |
| seb31 |
|
| LeKeiser | Seb31 : ben... que Symantec aime bien faire de gros tableaux :)
sinon, qu'ils ont ajoute des trucs qui servent a rien (super les stats de debits :lol: ) et qu'ils ont simplifie les options du firewall. |
| Yoda_57 |
|
| seb31 | http://perso.wanadoo.fr/mirage31/norton11.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mirage31/norton12.jpg ça t'inspire koi :??: |
| seb31 |
|
| LeKeiser | ouahhhouuu...
tip-top comme truc comme ca, il suffit de recuperer le fichier que Norton a fait et pis t'as tout ce qu'il faut... Sympa de tout centraliser :) pis ce que j'aime, c'est que quand tu vas sur une page securisee, ben Norton il te le dit. Trop bien Norton :) |
| seb31 |
| LeKeiser |
|
| Looky | LOCK'N'STOP pas trop mal aussi petit éfficace! |
| seb31 |
|
| kaltan1 |
|
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| TheBlob |
|
| kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fabcool | je ne parle pas d'inquiétude raaah relisez bon sang !!! c pas vrai ça !!!! pfrrrr y en a qui savent pas ce que c'est un argument ou koua ??? je ne parle pas de hacker un pc la !!!! |
| TheBlob |
|
| fabcool | ce que je veux dire ce que le firewall est tout de meme indispensable rien que pour ça , pusque certains disent d'avoir fini leur paranoia mais rien que cette fonctionalité est interessante donc il est utile d'avoir un firewall :D meme si on est pas parano |
| LeKeiser | je rajouterai meme qu'il y a des requetes necessaires.
Le net, c'est un echange d'informations. Tu veux aller sur le serveur HFR? Ben c'est une discussion entre ton PC et le PC d'HFR. "T'es la?" "Ouai chuis la" "je peux te demander quelque chose?" "quoi?" "envoie moi les news du jour, ok?" "ok, prepare toi, ca arrive" "ca marche, chuis pret" simplifie a l'extreme, mais bon... dans ces echanges, y a plein de requetes... faut savoir si le serveur est bien la, et pour ca il faut qu'il te reponde, puis apres que les deux PCs se mettent d'accord sur un type de conversation, etc etc... |
| TheBlob |
|
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fabcool | je rexplik lorsque le mec il va taper à la porte (scan) le pc repond donc par là il y a perte de bande passante car plus y a des gens qui toquent à votre porte le pc repond :D alors qu'un firewall lui il ne va pas autoriser la reponse, il va laisser tomber les packets de donnée (drop) donc la personne en face aura un truc du genre "n'habite pas à l'adresse indiquée" donc comme ça on ne perdra pas de bande passante et croyez moi tous ces boutonneux en bouffe de la bande passante pour jouer en rezo ou encore télécharger ou meme utiliser edonkey !! faut faire un dessin ?? |