Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Edonkey et robot : question sur les codecs pour les divx
Hope for a new love

shinobufan a écrit a écrit :

 
 
avec un celeron 500, pas vraiment de problèmes ! ma remarque d'adressait à Hope for a new love qui avait des problèmes de performances.
 
sinon playa est plutôt à éviter, et bsplayer roulaize :D.  




 
j'ai un celeron 333 et en installant les bons codecs les grosses videos avec une resolution de la mort et un divx 4 tournent ... cela m'évitera de les recompresser (ce qui n'est pas gagné d'avance vu mon pc)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love

shinobufan a écrit a écrit :

 
 
avec un celeron 500, pas vraiment de problèmes ! ma remarque d'adressait à Hope for a new love qui avait des problèmes de performances.
 
sinon playa est plutôt à éviter, et bsplayer roulaize :D.  




 
j'ai un celeron 333 et en installant les bons codecs les grosses videos avec une resolution de la mort et un divx 4 tournent ... cela m'évitera de les recompresser (ce qui n'est pas gagné d'avance vu mon pc)

josedsf Avec Playa çà buggue à chaque fois que je fait une avance dans le film, c bizzarre (0 pbs avec media pl)
shinobufan si les ss titres sont pas superposés (sinon y'a vraiment un truc...) , c possible.
GiJoeXXX Ben je pense pas parce que c'est sous titré en 2 langues alors ca nique l'image à mort. Mais bon ca reste possible qu'il y ai des pays ou ils passent les films avec 2 sous titres en même temps mais bon voilà la loose...
RomainG tes soustitre sont pas sur l'image originale au moin? :)
GiJoeXXX Là j'ai un film avec sous titres d'un pays du soleil levant  :pt1cable: et même avec bs player en cochant l'option don't show subtitle les sous titres restent.
 
Y a pas un moyen de les enlever autrement ?
shinobufan

TheBlob a écrit a écrit :

 
Oui oui, je l'ai essayé, mais il me donnait un son de merde et il était plutôt instable. J'ai un celeron 500. Bs player me donne une image et un son impec, en plus de m'offrir des options très pratiques, dont l'ajustement de l'image à l'écran et l'effacement des sous-titres - pratique quand on se retrouve avec un film sous-titré en thaïlandais...  




 
avec un celeron 500, pas vraiment de problèmes ! ma remarque d'adressait à Hope for a new love qui avait des problèmes de performances.
 
sinon playa est plutôt à éviter, et bsplayer roulaize :D.

RomainG

Fred2k a écrit a écrit :

étrange ! les tests de tous les sites divx montrent que le divx 4 est moins gourmand que le 3 niveau ressources processeur :??:
 
Quel player divx utilises-tu ?  




 
d'après mon experience perso c'est faux!
ça marchait parfait avec codex div3.11 (en quality 0 ! ) mais alors en div4 catastrphe!

Hope for a new love j'avais pas les codecs qui fallait ca va là
TheBlob

shinobufan a écrit a écrit :

Playa avait fait des miracles sur mon (ex) k6-2 450.
 
as-tu essayé ?  




Oui oui, je l'ai essayé, mais il me donnait un son de merde et il était plutôt instable. J'ai un celeron 500. Bs player me donne une image et un son impec, en plus de m'offrir des options très pratiques, dont l'ajustement de l'image à l'écran et l'effacement des sous-titres - pratique quand on se retrouve avec un film sous-titré en thaïlandais...

shinobufan Playa avait fait des miracles sur mon (ex) k6-2 450.
 
as-tu essayé ?
TheBlob

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
windows media player  




Utilise bs player! Bien meilleur, plus fiable, t'offrant un tas d'options utiles. Il est gratuit en plus, et supporte les skins. Le winamp des lecteurs de divx.

Allicia Utilises des players moins gourmands en ressources, tu verras ça ira mieux
BS Player impecc, moi je préfères Playa  voila voilou
Hope for a new love

Fred2k a écrit a écrit :

étrange ! les tests de tous les sites divx montrent que le divx 4 est moins gourmand que le 3 niveau ressources processeur :??:
 
Quel player divx utilises-tu ?  




 
windows media player

fred2k étrange ! les tests de tous les sites divx montrent que le divx 4 est moins gourmand que le 3 niveau ressources processeur :??:
 
Quel player divx utilises-tu ?
Hope for a new love

shinobufan a écrit a écrit :

bonne remarque ! j'ai pas trouvé le moyen ...
 
question annexe : pourkoi pas de div4 ? c'est très bien les animes en div4 !  :??:  



^
 
pas quand t'a un pc qui rame avec ! meme en installant le divx 4.12

shinobufan bonne remarque ! j'ai pas trouvé le moyen ...
 
question annexe : pourkoi pas de div4 ? c'est très bien les animes en div4 !  :??:
Hope for a new love comment avoir les résultats avec le FAST GLOBAL SEARCH mais dans edonkey pour voir les codecs car avec le robot on le voit pas et je préfère prendre les divx 3 et pas 4 (surtout les animes !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR