Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment choper une vidéo realplayer sur un site ?
BaDaBoOm nikel ca marche encore merci ! :bounce:  :bounce:  
 :bounce:  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaDaBoOm nikel ca marche encore merci ! :bounce:  :bounce:  
 :bounce:  
@+
BaDaBoOm ok merci les gars j'essaye ca !
B-52 ah ben voilà, quand on parles du loup ..  :wahoo:
kaltan1 tu recherches "Streambox VCR" sur google et ce fichier sera au chaud sur ton disque dur ;)

kaltan
B-52 J'ai vu l'aut fosi un pg qui choppais du streaming, ej vais sessayer de el retrouver ...
Stligar v'la l'adresse pnm://media.radio-canada.ca/tv/decouverte/20_cell/cell2.rm

Sur telecharger.com il y a des logiciel qui permettent de recuperer les videos sur ce type de serveur. Mais s'il est bien securiser tu l'as dans le C.. :)
Merced64 c'est du steaming, tu peux pas le telecherger, à moins d'ecrire un programe qui enregistre le streaming en temps reel sur ton disque.
BaDaBoOm up
BaDaBoOm up
BaDaBoOm nan ca ca me dowm un fichier de 58 octets qui apelle un autre fichier.
moi ce ke je ve c pouvoir lire cette video en local
stampouille Tu peux le DWL ici : http://radio-canada.ca/tv/decouver [...] /cell2.ram
BaDaBoOm HELP ! c pour un tpe

pourriez vous me dire comme puis-je faire faire pour telecharger la vidéo real player presente sur un site , le fichier a ouvrir se présnte sous la forme d'un fichier *.ram qui doit appeler un autre fichier je crois ?

j'aurai besoin urgement de cette vidéo pour un tpe sur les micro-ondes

voici la page ou je désire prendre la vidéo : http://radio-canada.ca/tv/decouver [...] ll/2a.html

merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)