| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Premier jour d'ADSL et déja un cheval de Troie | ||
| seb31 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seb31 |
|
| lebibi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LeKeiser |
|
| dan brad | Je suis en train de lire plein de topics sur les firewall et lequel utiliser.
J'ai déduis que c'était juste un ptit con qui a scanné mes ports avec subseven. |
| JeromeV |
|
| dan brad |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sam2 |
|
| seb31 |
|
| mandrax_are_back | c clair que LeKeiser n'a rien compris, car je c pas comment tu aurais pour savoir qu'il y avait quelqu'un qui essayé de rentrer sur ton pc, si tu n'avais pas eu de firewall, je ne c pas non plus pkoi les produits Symantec ont une si mauvaise réputation, vu que leur dernière production 2002, sont une vraie réussite, à condition de ne oas installer leur logiciels sur un P133 MMX...voir K6 100Mhz.
Moi avec mon Athlon 1.33ghz et mes 512Mo DDR sous xp, Norton antivirus & perosnal firewall 2002, tourne sans pb...et il bloque tout... Pour tester, allez sur cette adresse pour voir si votre antivirus détecte quelque chose http://daftnet.free.fr/firewall.htm |
| frenzy |
|
| dan brad |
|
| Prems |
|
| Nawhak | et t es sur au moins que c est bien un cheval de troie ?
j'en doute... |
| com21 |
|
| LeKeiser |
|
| seb31 |
|
| Prems | Je crois qu'il vaut mieux parler dans ce cas d'un firewall "séparé" :D |
| Deadlock |
|
| king_ping | tant ke le gus se contente de lire mon Hdd ... G rien a cacher ... :sarcastic: Mais Si il s'amuse a ecrire dessus tt de suite c moins drole ... :cry: |
| rexet |
|
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LeKeiser |
|
| vachefolle |
|
| dan brad |
|
| king_ping | tu avais un Antis-virus ? :??: |
| opengeol | 1 : et bé si ntl.com c son fournisseur d'accès comme wanadoo par exemple chez nous, tu leur envoie l'adresse IP du gars et le truc qu'il t'as envoyé et tu leur demande pkoi ils permettent à leur client de faire du piratage (ou un blabla du genre) en gros tu gueule 2 : ou alors tu laisse tomber et tu prend un super antivirus/firewall/proxy....enfin tous les trucs pour se protéger.... 3 : ou tu aprend comment lui balancer un virus dans sa gueule, ça lui fra la bite moi je suis pour le 2, c le plus simple ! |
| dan brad | Merci mais :??: |
| opengeol | voila ce qu'on sait : inetnum: 213.104.40.0 - 213.104.63.255 netname: NTL descr: NTL Internet - Nottingham site country: GB admin-c: NNMC1-RIPE tech-c: COH1-RIPE status: ASSIGNED PA mnt-by: AS5089-MNT changed: hostmaster@ntli.net 20020115 source: RIPE Cable Online (NTL5-DOM) Online House Cleppa Park Newport, UK Domain Name: NTL.COM Administrative Contact, Technical Contact: SMC Hostmaster (COH2-ORG) hostmaster@NTL.COM NTL NTL House Dunleavy Drive Cardiff, UK CF11 0WW WALES +44 2920 305000 Fax- +44 2920 305282 Billing Contact: SMC Hostmaster (COF-ORG) billing@CABLEOL.NET NTL NTL House Dunleavy Drive Cardiff, UK CF11 0WW UK 44 1633 670000 Fax- 44 1633 670100 Record last updated on 16-May-2001. Record expires on 29-Apr-2002. Record created on 28-Apr-1997. Database last updated on 19-Sep-2001 03:35:00 EDT. Domain servers in listed order: NS1.CABLEOL.NET 194.168.4.220 NS2.CABLEOL.NET 194.168.8.220 après fo savoir ce que ça veux dire ! |
| opengeol | http://visualroute.visualware.co.uk/
déjà tu regarde d'ou il viens, mais à mon avis il se cache ! |
| dan brad | Je viens d'installer aujourd'hui mon ADSL de 9 telecom et premier cheval de troie de la part de 213.104.53.163.
Que puis je lui faire? |