Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qqun a le même problème que moi avec edonkey ?
Hope for a new love ci meme problème, hier environ 30 ko/s avec des fichiers rares et là rien mais alors rien, changement de serveur toutes les 30 mn avec le robot 0.90 et nada ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love ci meme problème, hier environ 30 ko/s avec des fichiers rares et là rien mais alors rien, changement de serveur toutes les 30 mn avec le robot 0.90 et nada ...
raigo bon apparemment vous n'avez pas le même prob que moi, ou alors à cette heure-ci vous êtes dans le metro pour rentrer chez vous :sarcastic:  
Bon quand vous y serez, après avoir bu votre bière et descendu la poubelle, pensez à moi plize

:hello:
raigo il ya deux jours je téléchargeais à 60/70 ko/s en permanence, et là que dalle, à peine 1.5 ko/s !! j'ai pourtant la dernière version d'edonkey (35.16.59) et la dernière du bot (0.90) :cry:  

Qu'est-ce qui se passe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)