Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition Magic 7.0 peut-il faire ça ?
Pinzo

Negueu a écrit a écrit :

moi j'ai essayé de cloner une partition bootable sur un autre DD mais ca n'as pas booté :(  

on dirai que partition magic 7 ne sait pas trop bien gérer le boot :??:  

Si c'est juste pour cloner une partition le mieux c'est Ghost ou DriveImage.

Shopin : je crois que tu peux le faire mais comme je l'ai dit en clonant d'abord ta partition XP sur le 1er HD avec DriveImage/Ghost. Après tu vas dans PM7 et tu la définis comme principale, je crois que ca suffit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Negueu a écrit a écrit :

moi j'ai essayé de cloner une partition bootable sur un autre DD mais ca n'as pas booté :(  

Si c'est juste pour cloner une partition le mieux c'est Ghost ou DriveImage.

Shopin : je crois que tu peux le faire mais comme je l'ai dit en clonant d'abord ta partition XP sur le 1er HD avec DriveImage/Ghost. Après tu vas dans PM7 et tu la définis comme principale, je crois que ca suffit.

Proov moi j'ai essayé de cloner une partition bootable sur un autre DD mais ca n'as pas booté :(  

shopin Déplacer une partition système sur une autre partition ?
J'explique: j'ai win 98 sur mon prem DD (c:), ensuite j'ai un second DD avec une partition D: et une E: avec Xp dessus, tout ça en multiboot et je voudrais ramener XP sur D: pour en faire mon premier DD en les interchangeant.Possible ou pas ? Autre solution ? Merci à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)