Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de fichier
Born si tu pouvai sm'expliquer en deux mots le fonctionnement et un site pour que je puisse savoir m'en servir je compte le mettre sur un machine windows et sur un mac os X

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Born si tu pouvai sm'expliquer en deux mots le fonctionnement et un site pour que je puisse savoir m'en servir je compte le mettre sur un machine windows et sur un mac os X
Born ssh c'est quoi je connias pas ca ???
Born je ne veux pas de ftp parce !!!! :D
Alana Pourquoi tu veux pas de ftp au fait ?
ca passe pas le firewall ?
Born trop lent c'est ce que l'on fait deja !!!
on a tous les deux de bonnes connextion le cable !!
z0rglub vous ouvrez un compte chez ifrance, et vous vous donner le mot de passe entre vous.
Born [:tomilou]
Born Voila j'ai un pote ave qui on veut echanger des fichiers de petites tailles mais trop gros pour des emails !! Et je cherche un prog pouvant nous aidez , car nous somme derriere pour lui un firewall de son univaisite et pour moi derirere un routeur et donc tout ce qui est par icq  irc ou hotline(quand on veut crer un serveur dedie ) foire !

PS : je veux pas de ftp !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)