Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseils pour logiciel creation page web.
TheBlob

robi a écrit a écrit :

okay merci je crois que je vais craquer pour namo "webeditor" il me semble simple pour un bleu comme moi, car l'ecriture avec les codes et les balises ..bof... m'inspire pas .  

Un éditeur wysiwyg permet aussi de gagner du temps. Tout faire au notepad, putain c'est fastidieux et long.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

robi a écrit a écrit :

okay merci je crois que je vais craquer pour namo "webeditor" il me semble simple pour un bleu comme moi, car l'ecriture avec les codes et les balises ..bof... m'inspire pas .  

Un éditeur wysiwyg permet aussi de gagner du temps. Tout faire au notepad, putain c'est fastidieux et long.

robi okay merci je crois que je vais craquer pour namo "webeditor" il me semble simple pour un bleu comme moi, car l'ecriture avec les codes et les balises ..bof... m'inspire pas .
TheBlob Namo! Pas très cher, wysiwyg, plus simple que Dreamweaver, mais néanmoins complet.
Proov

kaltan1 a écrit a écrit :

oui http://www.edonkey2000.com  

j'ai bon  :??:  :lol:  

ouiiiii :lol: ( enfin presque mais ca revient au meme :D )

kaltan1

Negueu a écrit a écrit :

Dreamweaver 4 mais il vo 3500 balles a la fnac je crois

vous savez a koi je pense ? :D  

oui http://www.edonkey2000.com  

j'ai bon  :??:  :lol:

Proov Dreamweaver 4 mais il vo 3500 balles a la fnac je crois

vous savez a koi je pense ? :D
kaltan1 Dreamweaver aussi mais je connais pas le prix c'est pas écrit à chaque fois où je l'ai vu  

kaltan
Je@nb le logiciel le plus simple que je connaisse c le bloc note, pas de fonctions inutiles, pas de menus hyper complets, franchement excellent et en + c livré avec windows.

sinon en WYSIWYG ben il y en a pleins mais pas besoin de payer 700F, ta connection internet suffit (sauf 56k)
robi je suis debutant et je cherche un logiciel hyper simple pour creation de page web. que me conseillez vous, je dispose d'environ 700 fr pour l'achat du logiciel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)