Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'activation venez voir!
Nawhak Remarque H.S. : ce qu'il y a de bien avec WinXP et la clé d'activation, c est que Microsoft trouve le moyen d'emmerder l'honnete utilisateur qui a acheté son produit.  :fou:  

Alors que celui qui a recup' une version pirate, pas de problème :/  

Cherchez l'erreur  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawhak Remarque H.S. : ce qu'il y a de bien avec WinXP et la clé d'activation, c est que Microsoft trouve le moyen d'emmerder l'honnete utilisateur qui a acheté son produit.  :fou:  

Alors que celui qui a recup' une version pirate, pas de problème :/  

Cherchez l'erreur  :heink:
alexthekiller autre question : est ce que Office XP doit s  
activer?
rideinpeace Question: Quand on active windows ça se fait pas tt de suite normalement?
rideinpeace Salut me revoilà pour ceux qui me connaissent, ce matin j'allume mon ordi est qu'est ce que je voit il vous reste 6 jours pour activer windows!!!!!! :??:  :??:  Alors que je l'avait activer avant hier par internet et hier par téléphone je l'ai donc réactiver aujourd'hui par internet. Mais que se passe t'il pkoi il me redemande à chaque fois de réactiver windows.?????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)