Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle os installer " Win 98SE" ou "Millenium" .......................
Spiderkat

xzara a écrit a écrit :

Merci d'expliquer pourkoi ;)  

Disons en gros que Me est une amelioration de 98 qui lui l'etait de 95. J'utilise WinMe et ca roule tres bien. Certes il est plus gourmand en RAM mais il a une plus grande prise en charge pour le hardware, etc... . Je dirai simplement essaie les tout les deux car toi seul pourras dire lequel te convient le mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spiderkat

xzara a écrit a écrit :

Merci d'expliquer pourkoi ;)  

Disons en gros que Me est une amelioration de 98 qui lui l'etait de 95. J'utilise WinMe et ca roule tres bien. Certes il est plus gourmand en RAM mais il a une plus grande prise en charge pour le hardware, etc... . Je dirai simplement essaie les tout les deux car toi seul pourras dire lequel te convient le mieux.

TheBlob

antsite a écrit a écrit :

Je suis d'accord, et quand tu parles d'optimisation tu penses à quoi ?  

Tu trouveras tout sur le site de zébulon:  
http://www.zebulon-fr.com/html/main.html

antsite Je suis d'accord, et quand tu parles d'optimisation tu penses à quoi ?
TheBlob

antsite a écrit a écrit :

moi ce qui me fait hésiter pour rester à 98SE c le long temps de démarrage par rapport à ME, vous en pensez quoi ?  

Bah, si ton os est bien optimisé, windows98 ne prend pas tant de temps que ça à démarrer. Vingt ou trente secondes de moins au démarrage, et encore, ne justifient pas que tu te fasses chier avec un os qui plante plus vite que son ombre!

antsite moi ce qui me fait hésiter pour rester à 98SE c le long temps de démarrage par rapport à ME, vous en pensez quoi ?
maya338 surtout n'installe pas me
TheBlob Surtout pas ME! C'est le pire os de microsoft, avec windows 95. Plantages à répétition assurés! Il bouffe plus de ram que 98 se en plus, ce con. J'ai un copain qui a ME, et qui se fait chier un maxi avec, alors que mon windows 98, une fois optimisé, est stable, du moins plus stable que ME!
CeleronII Va voir là -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
xzara :??:
xzara moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si pour la video c'est bien??????
davidmarli salut,

moi sur mon portable, j'ai un dual boot  XP et 98SE : 98SE prend peut de ram comparer à Winme par contre il se charge beaucoup mais alors beaucoup moins vite (20-30s pour Winme et 1'30 pour win98SE)
xzara c'est tout :??:
B-52 Quittes à choisir, reste sur SE. Je n'ai jamais eu entre les mains le meuh, mais j'ai eu je ne sais combien d'échos sur les bugs de meuh...
xzara Merci d'expliquer pourkoi ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)