Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture d'un dvd dont fichier vob copié sur disque et audio en anglais
guitou

linuxloader a écrit a écrit :

Parce que ton player VOB prend la premiere piste audio qui trouve (la VO) tandis que ton lecteur doit avoir les parametres de localisation et selectionnne la VF  

help , j ai windows media player ,windvd 2002 comment faut faire ?

le roi guitou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guitou

linuxloader a écrit a écrit :

Parce que ton player VOB prend la premiere piste audio qui trouve (la VO) tandis que ton lecteur doit avoir les parametres de localisation et selectionnne la VF  

help , j ai windows media player ,windvd 2002 comment faut faire ?

le roi guitou

linuxloader Parce que ton player VOB prend la premiere piste audio qui trouve (la VO) tandis que ton lecteur doit avoir les parametres de localisation et selectionnne la VF
guitou voila j ai copié un dvd dont j ai mis sur mon disque dur les fichier *.vob et quand je veux regarder le film a partir du disque dur,et bien j'ai le son en VO et pas en francais.

quand je lis le dvd directement a prtir du DVD ROM ,la c'est en francais .Pourquoi ??? que faire ?????

j'ai manqué quelque chose ????

Ze best guitou lover

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR