Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UPLOAD DE FOLIE EN ADSL NETISSIMO1
Master_Jul

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
désolé le message s'adresse à moi mais bon je veux bien partager car là chui pas vraiment équipé pour le gros thon  




 
je te le laisse, je suis pas d humeur ce soir, bonne peche


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Master_Jul

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
désolé le message s'adresse à moi mais bon je veux bien partager car là chui pas vraiment équipé pour le gros thon  




 
je te le laisse, je suis pas d humeur ce soir, bonne peche

kaltan1

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
winner detected ? :heink:  
 
je le prend, on a droit à avoir un winner dès 10 000 posts :p  




 
désolé le message s'adresse à moi mais bon je veux bien partager car là chui pas vraiment équipé pour le gros thon

Master_Jul

anakinmorpheus a écrit a écrit :

Oh master j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi alors juste un dernier truc  
Kiss My Ass
 :sol:  




 
winner detected ? :heink:  
 
je le prend, on a droit à avoir un winner dès 10 000 posts :p

cerdoc 55kb/s ??? ouaip pas bcp puisque en théorie l'ADSL c'est 128 kb/s ( 16k0/s)
fabsk

anakinmorpheus a écrit a écrit :

Au fait quelqu'un peut il m'expliquer simplement ce qu'est le NAT
j'avais vu une doc il y a quelques temps et tout ça m'avait semblé un peu obscur  




 
Le NAT peut servir (dans ton cas) pour que des machines sur ton reseau local puisse acceder au net. Ta machine connectee au net (par modem, ADSL, carte reseau, ce que tu veux) va relayer les connexions sortantes vers l'exterieur.
 
pub: La joie, c'est que c'est de base dans le noyau linux pour pas un euros

darkangel

kaltan1 a écrit a écrit :

ca fait réver des stats foireuses pareilles hein  




 
Moi? non, non, pour les gros truc g ma connection universitaire, c 10 fois ca à l'aise :jap:  :hello:

kaltan1

anakinmorpheus a écrit a écrit :

Oh master j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi alors juste un dernier truc  
Kiss My Ass
 :sol:  



 
 
 
 :hello:   bon upload  :hello:

anakinmorpheus Oh master j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi alors juste un dernier truc  
Kiss My Ass
 :sol:
kaltan1 ca fait réver des stats foireuses pareilles hein
darkangel

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
et toi avec aol ca roule?  :lol:  




 
Nikel :sol:

anakinmorpheus Je me bas sur un utilitaire fourni sur un site apparemment serieux concernant l'ADSL.Donc lorsque je balance l'info je m'emporte un peu mais je suis sincere s'il y en a que ça defrise
c bien dommage   :fou:
kaltan1

DarkAngel a écrit a écrit :

Du calme les rEbElZ, c pas la foire içi.  




 
et toi avec aol ca roule?  :lol:

darkangel Du calme les rEbElZ, c pas la foire içi.
Master_Jul

anakinmorpheus a écrit a écrit :

Au fait quelqu'un peut il m'expliquer simplement ce qu'est le NAT
j'avais vu une doc il y a quelques temps et tout ça m'avait semblé un peu obscur  




 
très complexe à mettre en oeuvre, c'est de la translation de paquets d'une interface réseau à une autre, inutile pour toi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

mugen007 Et moi windows 2000 me mets que je suis connecté à 2 Gb/s, trop fort :pt1cable: . Ah windaube, qd tu nous tiens!!!
Master_Jul eDonkey  :D , hier 15 000 ko/s  :lol:  :lol:  :lol:  
 
cai le pire celui là
anakinmorpheus Au fait quelqu'un peut il m'expliquer simplement ce qu'est le NAT
j'avais vu une doc il y a quelques temps et tout ça m'avait semblé un peu obscur
kaltan1 mais avant de dire des choses aussi infondées il faut faire des tests voilà tout
 
kaltan
anakinmorpheus Bon effectivement ça ne colle pas avec les infos de Edonkey.
Mais c pas la peine de le prendre sur ce ton bordel!
Master_Jul

anakinmorpheus a écrit a écrit :

Je parle de UP non di djiu et 80 en down  




 
bon, je vais t'expliquer GENTILLEMENT, comme on le fait 15 fois par jour ici :
 
NON, tu ne peux pas aller à plus de 16 Ko/s en Upload
NON, tu ne peux pas aller à plus de 64 Ko/s en Download
 
-> Marge de quelques Ko pour une éventuelle compression, mais c'est très rare...
 
OUI, windows raconte des conneries qd aux vitesses indiquées, comme TOUT AUTRE LOGICIEL, les valeurs annoncées sont erronées.
 
Merci

belug c'est clair que winroute ça rulez pour le NAT (powered by winroute en ce moment d'aillers)
 
les pointes c'est ptet une "merde" passagere : une fois sur j'ai d/l a 120 Ko/s au lieu de 60 avec noos (ça a duré près de 20 mn)
kaltan1 je veux une capture et vite
cxman :eek2:  ca sert a koi winroute déjà ?
anakinmorpheus Je parle de UP non di djiu et 80 en down
darkangel Cai bien du up heing? et c sur un zip ou un txt? :heink:
Master_Jul il parle bien de up, c'est ca le probleme
 
ca me manquait presque... :sweat:
kaltan1 :non: UP différent de DOWN faut pas se tromper
anakinmorpheus Je pensais que nous etions limité a 15kb/sec or j'upload a 55Kb/sec en moyenne avec des pointes a 70
Est ce normal docteur.
Petit conseil a ceux qui jouent en reseau sur le net WINROUTE
c de la balle pratiquement rien a faire il mappe tout tout seul comme un grand.Tout marche du tonnerre j'en suis tres surpris mais bon sang tout est au poil c pas beau ça
:))))))))))))))))))))

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR