Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interet d'un DNS... dans un domaine...
Mozart Oui, pr pas avoir à se faire chier faut configurer le serveur DNS en dynamique.

Pour les tests, moi je fais ça à l'école, on a des machines pr ça :) Chez moi mon PC tourne très bien sans planter alors je laisse la config comme ça. Un windows qui plante pas ça se conserve :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mozart Oui, pr pas avoir à se faire chier faut configurer le serveur DNS en dynamique.

Pour les tests, moi je fais ça à l'école, on a des machines pr ça :) Chez moi mon PC tourne très bien sans planter alors je laisse la config comme ça. Un windows qui plante pas ça se conserve :D
Chacal2k :bounce:
Chacal2k Ouais je les ai : 212.186.224.9 et 212.186.224.10
bjbebert Faut tester. Mais de toute façon, tu dois pouvoir les avoir quelques part.
Tu te connectes comment ? A partir de ton PC, tu dois voir les IP des DNS par un 'ipconfig /all'.
Chacal2k Donc si je comprend bien sa pourrai marcher sans saisir l'ip des moes DNS???
bjbebert C'est le DNS standard de Win2k server. Celui qu'il installe quand tu mets Active Directory.
LeKeiser

bjbebert a écrit a écrit :

J'ai constaté un truc rigolo. Chez moi, ca marche même sans saisir les IP des DNS de mon provider.  

tu dois avoir un dns dynamique. C'est une solution aussi, bien sur, mais tout depend du PC sur lequel tu installes le serveur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)