Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur de mail : two many hops ??? C'est quoi ?
Thekeke2 oui moi aussi je n'ai pas compris et ça m'inquiete un peu je voudrais des nouvelles d'elle :(

En fait elle recoit les mails avec une liaison sattelites je crois si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thekeke2 oui moi aussi je n'ai pas compris et ça m'inquiete un peu je voudrais des nouvelles d'elle :(

En fait elle recoit les mails avec une liaison sattelites je crois si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit...
GiJoeXXX C'est le FAI qui règle le TTL des paquets TCP/IP ? Il se font chier à aller le lire pour être sur que personne le change ca me parait bizarre comme truc.
shinobufan oui c peu.

je ne connais aucun soft de messagerie ou un paramètre de ce genre existe en plus  :??:  
il faut qu'il en dise un peu plus sur le système qu'il utilise ...
LeKeiser je demande, parce que ca me parait quand meme peu, 17 hops...
non?
shinobufan ca veut dire que ta soeur est trop loin, qu'il a fallu traverser trop de routeurs pour l'atteindre.

ca te fait une belle jambe :D

précise quel prog tu utilises pour envoyer les mails, et comme le suggère LeKeider, quel fai. ca peut aider (un peu)...
LeKeiser euuuh... tu passes par quel fai?
Thekeke2 En essayant d'envoyer un mail a Kaboul à ma soeur j'ai eu un retour :

two many hops :18 maximum authorized 17

Qu'est ce que ca veut dire :) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)