Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CH freeware pour faire une duplcation d' 1 DD sur un autre sous XP pro
Pinzo Pourquoi il ne le gérerait pas ?? Aucune idée en réalité mais ce serait bizarre qu'il ne le gère pas...

Pinzo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Pourquoi il ne le gérerait pas ?? Aucune idée en réalité mais ce serait bizarre qu'il ne le gère pas...

Pinzo
gmo DRIVE IMAGE GERE LE RAID ?
Pinzo DriveImage 5 ? (5 si NTFS bien sûr, sinon la 2 suffit)
gmo U

P

!

!
gmo SI mais mes versions sont pas compatibles XP et ça me fait*** de dépenser encore 500 F pour ghost 2002 !!!

0 chaque nouvel OS faut racheter, jamais de MAJ gratuite !
panzemeyer

gmo a écrit a écrit :

ça à l'air pas mal mais le pb est que mes durs sont sur le contrôleur Raid donc non geré pas le soft ! La haine !  

t'as une installation RAID et t'as encore jamais pris la peine de te procurer Ghost ou Drive Image ?  :heink:

gmo ça à l'air pas mal mais le pb est que mes durs sont sur le contrôleur Raid donc non geré pas le soft ! La haine !
Evadream -jbd- Ah par contre, je sais pas si il fait du disk to disk. Essaye de trouver ghost qqpart !
Evadream -jbd- Tu peux tenter ca : http://www.clubic.com/t/gen/fl2240.html
gmo SNIFFFFFF !!!!
gmo UPPPPPP!
gmo Si ça existe et compatible XP surtout je suis preneur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)