Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Limiter la bande passante sur un partage de connexion
OlivR78 up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OlivR78 up !
seb31 avec le dernier morpheus tu peux le faire :o
armindo Alors rien de neuf ?
 
 :bounce:
merou91 Rosco, sous 2000 server il y a bien le service qos mais impossible de le paramétrer avec gpedit modèle d'administration réseau il y a rien du tout.
 
T'as qq sous adv server ?
schumacher bah ... dans edonkey on peut limiter, dans morpheus aussi (pas precisement ok ...) et les autres ché pas
en tt ca ma solution sera ok ds 90% des cas...
armindo Ben si le poste client fait du P2P flashget ne sert a rien.
 
ca n'existe vraiment pas un tel logiciel ?
schumacher pas la peine de se casser la tete avec des logiciels ...
je suis dans ton cas (sauf que c moi qui bouffe toute la bande passante :D ) et c facile
tu instales flashget sur le pc qui boufe bcp de bande passante, c un gestionnaire de telechargement ki te permet de limiter la vitesse ... avec ca + aucun soucie tu lui laisse ce qu'il faut !
(freeware, dispo sur www.telecharger.com et reconu meilleur gestionnaire de d/l)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

ggm61 Pas de solution simple apparemment ... tant pis ...
rosco

merou91 a écrit a écrit :

Tu parles sous quel OS rosco parce que sous 2000 ca semble pas focntionner ?  




 
J'ai ca sous un 2K advanced server, il y est peut etre sous server mais pas sous la pro..

merou91 Tu parles sous quel OS rosco parce que sous 2000 ca semble pas focntionner ?
rosco Si tu monte un serveur de partage tu peux essayer en installant un Planificateur QoS qui permet d'allouer des niveaux de bandes passantes et des autres trucs...
Shurik tu veux ke je te prete la mienne ?
(EUPPE DEGUIZAID...)
 
PS ; moi j'ai pas une machine de PD... alors même un soft lourd ça m'interresse  [:yes papa !!!]
ggm61 J ai pas trouve de matraque, alors up...
loy_joker up
loy_joker Bon alors plus précisément je cherche un soft pour limiter la bande passante sous win98se sur un 200Mhz. Actuellement j'utilise Winroute lite, mais celui ci ne permet pas de restrictions des clients :(
 
Alors esque vous avez d'autres logiciels ki permettent de limiter le debite des postes à qui je partage la connexion ?
loy_joker oué g trouvé de la doc, y a pas un logiciel moins lourd ki nécessite win2k et 300Mhz min de pross ? moi je veux un chti truc tou simple...
loy_joker tuè as un lien de documentation sur ce soft ?
redridinghood le top etant microsoft ISA pour tt gérer, sinon je ne sais pas quel autre soft peut faire ca....
loy_joker donne des noms de soft plz
redridinghood faut un proxy
rosco La matraque !!!  :D [:le_doc]
loy_joker windows
boisorbe sur quel OS??
loy_joker up ça m'interresse ossi =)
ggm61 Voila, g une connexion ADSL (pack extense wanadoo)
Et je partage la connexion pour qu un 2eme PC branche en reseau puisse avoir la connexion internet, mais j aimerais limiter sa bande passante. (probleme de la vie en communaute, il me bouffe toute la bande passante avec ses downloads ...)
 
Existe t il un logiciel capable de faire ca ? ou dois je acheter une matraque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR