Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : edonkey et firewall
frenzy

doudart a écrit a écrit :

Il faut juste que tu ouvres le port 4662 qui permet aux serveurs de faire un test de connection et ainsi t'attribuer un "high ID".
Si tu n'ouvres aucun port ,tu auras un "low Id" et des performances moins bonnes.....
Pour les pings ,tu peux bloquer les requetes ICMP  




 
comment je vois mon id?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frenzy

doudart a écrit a écrit :

Il faut juste que tu ouvres le port 4662 qui permet aux serveurs de faire un test de connection et ainsi t'attribuer un "high ID".
Si tu n'ouvres aucun port ,tu auras un "low Id" et des performances moins bonnes.....
Pour les pings ,tu peux bloquer les requetes ICMP  




 
comment je vois mon id?

doudart Il faut juste que tu ouvres le port 4662 qui permet aux serveurs de faire un test de connection et ainsi t'attribuer un "high ID".
Si tu n'ouvres aucun port ,tu auras un "low Id" et des performances moins bonnes.....
Pour les pings ,tu peux bloquer les requetes ICMP
frenzy Quelles regles pour edonkey?
J'ai mis pour le moment udp / tcp sortant et rentrant ( je sais pas si c'est necessaire )!
QuelleS ports?
Est ce que j'ai besoin de pouvoir être pingué?
Violà

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR