Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sauvegarde disque dur
Kcnarf98 merci pour les réponses on va se débrouiller avec tout ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kcnarf98 merci pour les réponses on va se débrouiller avec tout ca
alf73

tonio65 a écrit a écrit :

 
 
Essaye "Savepart" en français et freware.
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index.html  




 
dis donc ca a l'air pas mal du tout...  
je le testerai
 
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo]

tonio65

kcnarf98 a écrit a écrit :

Comment peut on copier l'intégralité d'un disque dur avec windows etc installés dessus et restituer ensuite la sauvegarde sur un autre disque dur afin de pouvoir redémarrer sur ce dernier?  




 
Essaye "Savepart" en français et freware.
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index.html

Pinzo

alf73 a écrit a écrit :

 
 
j'en sais rien, perso je ne l'utilise pas.. j'ai mis ca pour la couper court d'avance au mec qui voudrait me repondre : "Ghost c'est de la merde !!! DriveImage POWAAA !!!"  :D  
 
mais bon DriveImage c'est la version 4.0 ou 5.0 maintenant cela a peut etre bien evolué  :D  



Surement....
 
T'es sans doute obligé de trimbaler les CD's de DriveImage dans la 5.0. :D Moi avec ma 2.0 j'ai k'1 disquette. [:dux]

alf73

Pinzo a écrit a écrit :

Je crois que DriveImage ne permet pas la sauvegarde mais uniquement la copie directe sur un nouveau disque dur (ou partition bien entendu). En tout cas sur la 2.0 que j'ai c'est comme ça...
 
Pinzo  




 
j'en sais rien, perso je ne l'utilise pas.. j'ai mis ca pour la couper court d'avance au mec qui voudrait me repondre : "Ghost c'est de la merde !!! DriveImage POWAAA !!!"  :D  
 
mais bon DriveImage c'est la version 4.0 ou 5.0 maintenant cela a peut etre bien evolué  :D

Pinzo

alf73 a écrit a écrit :

si tu es sous 98 essaye de trouver une version 6.0 de ghost.. elle permet de faire les sauvegardes sous win directement, alors qu'avec les nouvelles versions faut les faire sous dos et c'est plus long (en plus d'etre plus chiant)
 
si t'es sous 2000 ou XP point de salut faudra le faire a partir de la disquette.
 
Mais ghost dans tous les cas.. ou son equivalent DriveImage  



Je crois que DriveImage ne permet pas la sauvegarde mais uniquement la copie directe sur un nouveau disque dur (ou partition bien entendu). En tout cas sur la 2.0 que j'ai c'est comme ça...
 
Pinzo

alf73 si tu es sous 98 essaye de trouver une version 6.0 de ghost.. elle permet de faire les sauvegardes sous win directement, alors qu'avec les nouvelles versions faut les faire sous dos et c'est plus long (en plus d'etre plus chiant)
 
si t'es sous 2000 ou XP point de salut faudra le faire a partir de la disquette.
 
Mais ghost dans tous les cas.. ou son equivalent DriveImage
yoyoz en faisant un ghost par exemple
norton ghost
Kcnarf98 Comment peut on copier l'intégralité d'un disque dur avec windows etc installés dessus et restituer ensuite la sauvegarde sur un autre disque dur afin de pouvoir redémarrer sur ce dernier?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR