Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [conseil] Pour faire un patage de connexion avec un ECI ethernet ...
minours666

fabcool a écrit a écrit :

si il a repondu à ta question relis  




 
et nan c a toi de relire :)
 
si g po ete claire -->
 
 
j'aimerai savoir si je peux brancher 2 pc + mon modem sur un switch afin partager ma connexion ainsi ...
 
installer rezo a distance sur les 2 pc , donc je peux me connec avec  l'un ou avec l'autre ss que les 2 soient allumés, ou  au cas ou les 2 sont allumé passer par winroute


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
minours666

fabcool a écrit a écrit :

si il a repondu à ta question relis  




 
et nan c a toi de relire :)
 
si g po ete claire -->
 
 
j'aimerai savoir si je peux brancher 2 pc + mon modem sur un switch afin partager ma connexion ainsi ...
 
installer rezo a distance sur les 2 pc , donc je peux me connec avec  l'un ou avec l'autre ss que les 2 soient allumés, ou  au cas ou les 2 sont allumé passer par winroute

fabcool si il a repondu à ta question relis
minours666

Deadlock a écrit a écrit :

Ben le but du switch routeur est justement d'eviter les winroute et autres bidules ...
C'est le routeur qui connecte lui meme le modem a ton provider et les PCs accedent le routeur. Les 2 ou un ou l'autre peuvent etre allumes ou pas.  




 
 
tu reponds po a ma question :/

Deadlock Ben le but du switch routeur est justement d'eviter les winroute et autres bidules ...
C'est le routeur qui connecte lui meme le modem a ton provider et les PCs accedent le routeur. Les 2 ou un ou l'autre peuvent etre allumes ou pas.
minours666 j'aimerai savoir si je peux brancher 2 pc sur un switch et mon modem bien sur et partager ma connexion ainsi ...
 
installer la connexion sur les 2 pc donc je peux me connec avec soit l'un soit l autre ss que les 2 soient allumés et au cas ou les 2 sont allumer passer par winroute par exemple
_zic_ le logiciel Jana server sur le pc ayant la connexion et c tout  :jap:
yoyoz si t'as un vieux pc qui traine genre P75 avec 2 ports pci et 2 cartes rezo tu peux installer un routeur, dhcp, firewall...
avec smoothwall ou ipcop
 
www.kesako.org
Deadlock

minours666 a écrit a écrit :

j'aimerai savoir les differentes solutions qui s'offre a moi pour faire un partage de connexion...
 
 
thx  




 
* La meilleure et la plus chere mais la plus conviviale car aucun PC ne depend d'un autre et tu gagnes un FW, un routeur, un serveur DHCP c'est le routeur hard (Netgear RP114 180? par exemple)
 
* Apres les solutions soft sont toutes repertoriees dans un des theme du forum et sont les memes que pour les modems USB ou 56k.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock--[/jfdsdjhfuetppo]

minours666 j'aimerai savoir les differentes solutions qui s'offre a moi pour faire un partage de connexion...
 
 
thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR