Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hebergeur gratuit pour site pro
Max Evans Perso, je trouve pas ca coherent d'heberger un site PRO sur un serveur gratuit ...  :pt1cable:

Ya des hebergements a 200FF/an tres bien !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max Evans Perso, je trouve pas ca coherent d'heberger un site PRO sur un serveur gratuit ...  :pt1cable:

Ya des hebergements a 200FF/an tres bien !  :)
misterpinguin

sorg a écrit a écrit :

Pas forcement besoin d'un nom de domaine  
Je veux surtout pas de pub chez un hebergeur qui accepte les pages d'entreprises.  

free alors

sorg Pas forcement besoin d'un nom de domaine  
Je veux surtout pas de pub chez un hebergeur qui accepte les pages d'entreprises.
misterpinguin tu peux prendre une offre "domaine + redirection" chez ovh.net ou unetun.com ou encore online.net et héberger une seule page qui redirige vers un site héberger chez free ou autre .(les moins chers à ma connaissance)
THX Héberger un site Pro gratuitement ca ne va pas très bien ensemble...  

Soit tu auras de la pub (OVH propose ca un .com gratuit mais avec bannière) soit tu seras sur les pages persos de Free, wanadoo ou autres.  

Y'a toujours la redirection ulimit mais de la à dire que ca fait pro...
sorg Je cherche à heberger un site pro gratuitement.
Toutes les pages sont statiques.
Quels sont les hebergeurs les plus performants, sans pub et accepetant les sites à vocations professionelles ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)