Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A l'aide : prob msdos et win2K ...
antp en fullscreen c'est plus Windows qui gère, c'est la carte vidéo & l'écran
enfin du moins en Win9x
en NT je sais pas.
et du coup je me rends compte que ce que je disais était vrai pour NT mais peut-être pas pour Win9x

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp en fullscreen c'est plus Windows qui gère, c'est la carte vidéo & l'écran
enfin du moins en Win9x
en NT je sais pas.
et du coup je me rends compte que ce que je disais était vrai pour NT mais peut-être pas pour Win9x
athon dans les propriétes de ta fenêtre DOS, tu peux choisir
la taille de ta police, configurer tout plein de truc...
antp heu ça dépend des réglages de ton écran ça
si tu es sur un écran TFT il n'y a probablement pas moyen de l'arranger
finarfin merci pour ta réponse, mais en fait, ça ne résout pas vraiment mon problème. Si tu veux, la fenêtre msdos est déjà en plein écran ! C'est bien la zone d'écriture qui est réduite, et là, je ne sais pas comment agrandir cette zone interne au dos...
antp alt+espace -> properties -> full screen -> ok
Quand demande si ca s'applique juste à cette fenêtre ou à toutes les fenêtres du même nom, tu prends la deuxième solution, comme ça à chaque lancement du prog (ou de cmd pour si c'est la fenetre DOS) il la mettra direct en plein écran.
Pour basculer temporairement plein écran / fenêtre c'est alt+enter

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

finarfin voilà mon problème, j'ai un prog qui se lance sous dos, mais la fenêtre s'affiche en petit écran. En fait, quand je lance msdos, il n'apparaît pas non plus en plein écran. Comment remettre msdos, et donc mon prog, en plein écran ?
Merci
J'ai un portable compaq armada e500.
Merxi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)