Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C possible 1 a 4 mb/s avec le sat en d/l ?
LeAngus Le gros soucis du satellite c'est les temps de latence... On "bricole" TCP/Ip pour que cela marche mais c'est pas vraiment ça...

EN théorie le satellite aurait du être LA solution miracle. Finalement les grosses boites se sont rendue compte que ce n'était pas vraiment le cas...  

1M ça semble crédible mais pas beaucoup plus. A mon avis il doit certainement avoir des solutions d'encapsulation ATM avec de meilleurs résultats mais la je sèche...

Voila, voila

A+

Angus kicèche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeAngus Le gros soucis du satellite c'est les temps de latence... On "bricole" TCP/Ip pour que cela marche mais c'est pas vraiment ça...

EN théorie le satellite aurait du être LA solution miracle. Finalement les grosses boites se sont rendue compte que ce n'était pas vraiment le cas...  

1M ça semble crédible mais pas beaucoup plus. A mon avis il doit certainement avoir des solutions d'encapsulation ATM avec de meilleurs résultats mais la je sèche...

Voila, voila

A+

Angus kicèche
clockover ouais
Deadlock Sans controle des paquets ca doit se faire a mon avis ...
Par contre a part DL tout le fichier et faire un checksum a la fin pour voir si c'est coherent je vois pas autrement.
le risque est de DL 700Mo et d'avoir un fichier verole a la fin.
Avec le control, tu es oblige d'envoyer un ACK a chaque paquet DL et comme c'est par un ligne analogique je sais pas si ca bride pas trop le taux de transfer.
clockover up
clockover avec infocast c un pote qui m a di ca
mais j y crois pas trop

Alors?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clockover--[/jfdsdjhfuetppo]

clockover ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)