Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour compter le nombre de mot dans un logiciel ?
bad_sheep

B-52 a écrit a écrit :

héhé, vous êtes vachement encourageant les gars :lol:  

strings mon_executable | wc
compte le nombre de chaînes de caractères :)

strings mon_executable | grep -i help | wc
compte le nombre de fois où help est présent :)

Evidemment, il faut être sous Linux pour faire ça, mais pas besoin d'un logiciel «perle rare» pour faire ça :)
Si tu n'as pas Linux (c'est un tort, mais bon), tu peux installer un émulateur de commandes Unix tel que cygwin pour faire ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bad_sheep

B-52 a écrit a écrit :

héhé, vous êtes vachement encourageant les gars :lol:  

strings mon_executable | wc
compte le nombre de chaînes de caractères :)

strings mon_executable | grep -i help | wc
compte le nombre de fois où help est présent :)

Evidemment, il faut être sous Linux pour faire ça, mais pas besoin d'un logiciel «perle rare» pour faire ça :)
Si tu n'as pas Linux (c'est un tort, mais bon), tu peux installer un émulateur de commandes Unix tel que cygwin pour faire ça.

B-52 héhé, vous êtes vachement encourageant les gars :lol:
Poisse

B-52 a écrit a écrit :

Cette fois c'est une perle rare que je cherches, un logiciel qui soit capable de me dire combien un logiciel compte de mot(par ex. de "file" à "help" en passant par les diverses fenêtres ..)

:)  

Tu peux le faire toi mme exple en C  un truc qui parcours ton doc  des qu il voit un espace et une lettre derrire   ça fe compteur + 1  
afficher compteur  
Facile à dire mais faire là plus hard

Kyle_Katarn a mon humble avis ca ne dois pas exister
B-52 Cette fois c'est une perle rare que je cherches, un logiciel qui soit capable de me dire combien un logiciel compte de mot(par ex. de "file" à "help" en passant par les diverses fenêtres ..)

:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)