Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ne faites pas la mise à jour de windows update (xp) !!!
LOLYLO J'ai xp us et fr dans ma boite on a fait les toutes les MAJ fr et US et aucun prob au contraire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LOLYLO J'ai xp us et fr dans ma boite on a fait les toutes les MAJ fr et US et aucun prob au contraire...
bad_sheep

CuprA a écrit a écrit :

si c'étais ma première install, je ne dis pas, mais c'est loin d'être la première...  




C'est quoi une réinstall ?
Moi, quand j'update avec «apt-get dist-upgrade», j'ai pas de problèmes... je comprends pas... mon PC marche bien... je me suis trompé d'OS ?... ah... pardon

cupra si c'étais ma première install, je ne dis pas, mais c'est loin d'être la première...
nimbus93 Aucun pb non plus après cet update !  :D  
 
Elle doit vraiment être bancale ton install !
 
 [:rafthequaker]
cupra kel pbm elle aurrait pour ce mettre à partir en couille juste après la mise à jour de windows :??:
 
Elle doit pas aimer les fin de semaines :D
cybpapy mi installez et tous marche nickel, a mon avis c'est ta machine ki a pb!!!!!!
cupra nop aucune... enfin, on vera :D
 
tain la détection de périphériques vient de planter.. c ma matinée, vivement ce midi k g me casse chez moi ! :D
Guru Si aucune modification matérielle n'a été effectuée sur la machine, tu ne devrais pas avoir de problème avec l'activation.
cupra la mise à jour de xp sur xp est en cours... reste 34min (en plus c long :sweat:).
 
C con, j'avais installé xp y'a deux mois sur cette machine, et ils vont me faire chier avec l'activation maintenant...
Moriaben je viens d'installer les deux updates et je n'ai aucun problème
désolé pour toi :(
LeKeiser Jusqu'a present, je n'ai jamais eu a me plaindre de windowsupdate. En tout cas sous XP. Mais bien sur, je n'ai rien fait ce matin, je verrai ce qui est dispo ce soir et je reposterai ici.
Sinon, je suis pas sur qu'une mise a jour de XP sur XP marche... Ca sent la reinstall totale...
cupra g suis en train de réinstaller la machine (enfin d'essayer de faire une mise à jour de windows xp sur windows xp)... :/
 
Je pouvais même plus faire de recherche sur mon hd... kool krosoft :gun:
LeKeiser A propos de IE te donne quoi exactement? Si tu arrives a le lancer of course
cupra g fais ce matin les nouvelles mises à jour concernant IE ki résolvent soit disant tout les pbm de sécuritée.. c sûr ke maintenant y'a plus de pbm puisk plus rien ne marche ! :sweat:
LeKeiser C'est laquelle exactement? Concernant quoi?
cupra G viens de faire la mise à jour Windows Update (XP) sur le pc du taff, et depuis y'a tout ki chie avec IE...

  • la recherche marche plus (ctrl+f)
  • les javascripts ne marchent plus du tout ! pas facile, même pour faire un nouvo windows update il fo les javascripts ! :sweat:


si kelkun a une id :D
 
En tt cas, ne faites po cette putain de mise à jour ! :gun:
 
*edit : g parles de la mise à jour dispo depuis ce matin où hier soir... pas des anciennes*

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR