Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Club-Internet peut-il vraiment booster le RTC ?
tournesol Certain. club-internet me changeait régulierement mon mot de passe... Sans me prévenir. Et pour les avoir au téléphonne [:vb6fr]  
 
Ca et d'autres petites gateries. Club internet > poubelle.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tournesol Certain. club-internet me changeait régulierement mon mot de passe... Sans me prévenir. Et pour les avoir au téléphonne [:vb6fr]  
 
Ca et d'autres petites gateries. Club internet > poubelle.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo]

CeleronII

tournesol a écrit a écrit :

Baratin, c'est une habitude chez club-internet.
 
Avant d'être en ADSL chez Wanadoo, j'étais en rtc chez club-duchmoll et j'arrétais pas d'être emm....  
 
 




3 ans que je suis chez Club-Internet en RTC, jamais une seul emmerde, t'es sur que c'éatit pas ta ligne qui était de mauvaise qualité.

M16 QUE COMMERCIAL,malheureusement..
tournesol Baratin, c'est une habitude chez club-internet.
 
Avant d'être en ADSL chez Wanadoo, j'étais en rtc chez club-duchmoll et j'arrétais pas d'être emm....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo]

Pims Oui, c'est du vent ... car ils ne maitrisent pas la qualité de la ligne et c'est souvent ca qui limite les connections RTC ...
raph93 d'apres moi les 56k , reste du 56k !
misterpinguin je sais pas trop... comme ils sont en numéro national c'est peut un truc qui sélectionne le serveur qui a le meilleur ping de chez toi ou un truc du genre... en tout cas ça ne pourra jamais aller plus vite que 56 K...
HERIBERT

CeleronII a écrit a écrit :

Une petite réponse svp ça m'interesse  :hello:  




Moi zaussi :bounce:

CeleronII Une petite réponse svp ça m'interesse  :hello:
HERIBERT Des abonnés RTC reçoivent ça :
 
Vous faites partie de nos abonnés les plus fidèles [patati patata] pour cela  nous sommes heureux de  vous faire découvrir  en avant-première le nouveau kit de connexion téléchargeable Club-Internet.
 
Ce kit, le lanceur v5 Club-Internet, est une véritable innovation
de nos équipes  techniques car il est la clé d'une connexion
améliorée
.
 
Comment ?
Tout simplement : Club-Internet  sélectionne automatiquement,
le réseau le plus disponible et le mieux adapté à votre forfait.Ainsi à chaque nouvelle connexion, le lanceur v5 vous permet de surfer avec le maximum d'efficacité. (...)

 
C'est un gadget purement commercial, non ? Le RTC, ça reste le RTC, enfin je crois, non ?  
 
Quoi c'est, cette histoire de "sélectionner un réseau" ?
 
Qqn ici a-t-il essayé ce machin-là ? :heink: Parce que, histoire de foutre un brave bordel ds le registre, ces kits de lancement, bravo ! :D Je préfère tjrs paramétrer moi-même une connexion.  
 
Enfin : comme on me pose la question, je viens aux nuovellles ;)
 
Qqn sait, ou sait pas ? :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR