Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros problèmes ds directx 8.1
mugen007 Personne n'a eu ce problème???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mugen007 Personne n'a eu ce problème???
mugen007 non pas de changement, ca m'énerve!!!!!!!! :fou:
mugen007 Je vais essayer, tu crois que ca peut etre ca???
Personne n'a eu ce prob?
rickhard Tu as essayé de virer ta conec internet d'installer DX8.1 et aprés de réinstaller ton conec internet.. ??
mugen007 g des problèmes dans direct play. dx dilog me mets:
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Internet TCP/IP Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'IPX Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Modem Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Serial Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées. Je ne peux pas jour à fs 2002 en réseau.
g bo désinstaller et réinstaller, rien à faire! Comment résoudre ce problème?? Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR