Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : edonkey et XP??
djjeck bon voilà, j'ai eu des écrans bleus avec Xp et edonkey (lors de la fermeture), je pense que c'est rétabli car j'ai mis d'autres drivers pour le modem; bon mais le prob c'est que ce con de edonkey ne veut plus me charger dans l'onglet donwnload les fichiers que j'avias comencer à télécharger, il me met done loading files et y'a rien qui apparait alors que le sfichiers .part et .partmet sont toujours présents dans le dossier temp de edonkey, comment faire??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djjeck bon voilà, j'ai eu des écrans bleus avec Xp et edonkey (lors de la fermeture), je pense que c'est rétabli car j'ai mis d'autres drivers pour le modem; bon mais le prob c'est que ce con de edonkey ne veut plus me charger dans l'onglet donwnload les fichiers que j'avias comencer à télécharger, il me met done loading files et y'a rien qui apparait alors que le sfichiers .part et .partmet sont toujours présents dans le dossier temp de edonkey, comment faire??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)