salut, je cherche juste un logiciel pour compresser en mp3, car j'avais audiocatalyst, qui etait ma fois fort sympathique mais avec XP tourne plus donc j'en cherche un autre
merci
c possible de faire tourner Audiocata sous xp, suffis de mettre le fichier aspy*.dll prelevé chez Nero si tu as et de le mettre ds Windows\system32....... :)
voili voila ;)
muerty
ouai mais ca me permet d'extraire direct mp3 d'un cd audio ou pas ?
littleboboy
Bein en fait l'interet de cd ex est que tu peux lui coller n'importe quel codec :D
fabsk
muerty a écrit a écrit :
salut, je cherche juste un logiciel pour compresser en mp3, car j'avais audiocatalyst, qui etait ma fois fort sympathique mais avec XP tourne plus donc j'en cherche un autre
merci
Comme quelqu'un t'as dit: cd ex
Et comme compresseur de mp3, le fabuleux lame, un compresseur mp3 sous license LGPL (c'est a dire que les sources sont dispo ce qui garantit la perennite et la disponibilite de ce programme). Qualite d'encodage: excellent
Je ne sais pas quel version de lame il y a avec cd ex, verifie si c'est une version recente
carot0
Music match jukbox je me sert que de ca depuit 2 ans que je connais et rien a redire
blueman_82
le meilleur que j'ai trouvé pour le moment c'est dBpowerAMP Music Converter et en plus c'est un freeware.
au pire sur le site de http://jc.bellamy.free.fr/ on donne une clé a activer pour pouvoir compresser en mp3 a aprtir de windows media player :)
Sinan
easy cd extractor :) tout con
littleboboy
muerty a écrit a écrit :
merci
CD EX :)
muerty