Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compression MP3 sous XP
gURuBoOleZZ Vire Audiocatalyst par la même, et tous softs d'encodage à base de codec Xing.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Vire Audiocatalyst par la même, et tous softs d'encodage à base de codec Xing.
Ergheiz Vire XP c de la daube, met toi win 2000 pro, ta pas demmerde avec les protection a la con du XP
gURuBoOleZZ Y a des post travaillés sur le forum d'a côté :  

COMPRESSION MP3

Extraction on ne peut meilleure

Autres formats audios supérieurs au mp3, et meilleur codec mp3
europium38

muerty a écrit a écrit :

salut, je cherche juste un logiciel pour compresser en mp3, car j'avais audiocatalyst, qui etait ma fois fort sympathique mais avec XP tourne plus donc j'en cherche un autre

merci  

c possible de faire tourner Audiocata sous xp, suffis de mettre le fichier aspy*.dll prelevé chez Nero si tu as et de le mettre ds Windows\system32....... :)  

voili voila  ;)

muerty ouai mais ca me permet d'extraire direct mp3 d'un cd audio ou pas ?
littleboboy Bein en fait l'interet de cd ex est que tu peux lui coller n'importe quel codec :D
fabsk

muerty a écrit a écrit :

salut, je cherche juste un logiciel pour compresser en mp3, car j'avais audiocatalyst, qui etait ma fois fort sympathique mais avec XP tourne plus donc j'en cherche un autre

merci  

Comme quelqu'un t'as dit: cd ex
Et comme compresseur de mp3, le fabuleux lame, un compresseur mp3 sous license LGPL (c'est a dire que les sources sont dispo ce qui garantit la perennite et la disponibilite de ce programme). Qualite d'encodage: excellent
Je ne sais pas quel version de lame il y a avec cd ex, verifie si c'est une version recente

carot0 Music match jukbox  
je me sert que de ca depuit 2 ans que je connais et rien a redire
blueman_82 le meilleur que j'ai trouvé pour le moment c'est dBpowerAMP Music Converter et en plus c'est un freeware.

http://telecharger.01net.com/windo [...] 12176.html
littleboboy

littleboboy a écrit a écrit :

CD EX :)  

au pire sur le site  de http://jc.bellamy.free.fr/ on donne  une clé a activer pour pouvoir compresser en mp3 a aprtir de windows media player :)

Sinan easy cd extractor :) tout con
littleboboy

muerty a écrit a écrit :

merci  

CD EX :)

muerty salut, je cherche juste un logiciel pour compresser en mp3, car j'avais audiocatalyst, qui etait ma fois fort sympathique mais avec XP tourne plus donc j'en cherche un autre

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)