Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adobe Premiere : compresser un .avi en divx
KriptiK hem et y a un truc pour expliquer comment faire car j avais essayer avec virtualdub il me semble mais javais pas réussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KriptiK hem et y a un truc pour expliquer comment faire car j avais essayer avec virtualdub il me semble mais javais pas réussi
bmanu te casses pas la tete avec premiere alors! VirtualDub est la pour ca: http://virtualdub.org/
KriptiK :bounce:
KriptiK quels pilotes ?  
J'ai déja le avi en fait c pas pour une acquisition c juste pour compresser un .avi non compressé avec les codec divx en passant par premiere
raigo je suppose que tu as installé les pilotes... :)
KriptiK Salut je n'arrive pas a transformer un .avi en divx : quand j importe une vidéo puis que j'essaie de l exporter avec compression codec divx j ai une vidéo divx de 300 ko avec aucune images , seulement un fond noir pdant la durée de la vidéo et la bande son de la vidéo .avi également ...
Quelqu'un serait-il assez aimable pour m'indiquer comment on fait ?  
Merci ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)