Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Différence entre proxy et NAT
Groody Ca je le sais bien, c'est pour cela que j'ai dis , si on utilise cette feature du proxy. Mais oui, dans ma tournure on pourrai comprendre qu'ils le permettraient tous ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Ca je le sais bien, c'est pour cela que j'ai dis , si on utilise cette feature du proxy. Mais oui, dans ma tournure on pourrai comprendre qu'ils le permettraient tous ..
kadreg

Groody a écrit a écrit :

 
Nop ?  




 
non. C'est le proxy cache qui fait ça. On peut avoir un proxy pour a peu près n'importe quel service (proxy-ARP rulez), et tous les proxy ne sont pas proxy cache, loin de là. En revanche, tous les proxy-caches sont des proxy.

Groody je dirai un peu plus lourd pour le proxy car il doit, si on utilise cette feature du proxy, garfer en mémoire (sur disque ou ram) les fichiers qui transitent, donc accès au HD, RAM, donc surement une surcharge un peu plus elevée.
 
Nop ?
flip au nivo des ressource c pareil...
weblook$ Et au niveau des ressources systèmes les deux sont équivalent???
flip avec un proxy tu peu filtré les sites, les acces a certain pc a certain horraire...
 
enfin jsui pas sur si le nat le fait
weblook$ Et quel est le mieux des deux systémes?
weblook$ Thanks
flip http://www.pnfh.net
 
 :pt1cable:
weblook$ Quel est la différence au niveau principe de fonctionnement entre un proxy et un logiciel/ordianteur? NAT??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR