Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : maj NAV sous win98se en réseau
shadowman merci du tuyau !
ca simplifiera la tache !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman merci du tuyau !
ca simplifiera la tache !
tonio65 L'exe de maj contient tout ce qu'il faut et NAV ne ce connectera pas au serveur.
Télécharge les dernières maj là :
http://www.symantec.com/avcenter/d [...] R-N95.html
shadowman ben ouais, mais au moment de faire la mise a jour, le poste en local va tenter de se connecter au serveur de Symantec, non ?
et vu que y' a pas de partage de connexion, ni de redirection ou de routage sur le poste avec le 56K... ca risque de poser des pb...
tonio65 Ben n'utilise pas la maj par "LiveUpdate".
Télécharge une seule fois l'exe de maj des definitions , et redistribue la à chaque poste qui l'executera en local.
Pas besoin de partage comme ça.
shadowman c sur un parc client, environ 5 postes sous 98SE et 1 seul connecté au net par RTC
le pb de la maj, c ke le poste sur lequel on doit effectuer l'operation doit se connecter au serveur d'authentification de Symantec ( arretez moi qd je dirais une connerie svp ); dc pour effectuer la maj sur les 5 postes, il faudrait créer un partage de connexion entre le poste équipé en RTC et les autres du LAN...
ca, je sé faire sous win2k server, mais sous 98SE, c possible de le faire simplement ?si oui, komman ?par le biais d'un soft ?
kkn a idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)