msdn powered http://www.multimania.com/specialchem/krapaud_fuck.gif
wooooooooooo le riche c pas possile ça hééééééé :na:
familliale et pro
ouvre une invite de commande et tape ipconfig kaltan
t'as quel version de xp ??