Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention capx2000@hotmail.com = Virus Nimda
Groody

Groody a écrit a écrit :

J'ai pas encore cherché, mais juste comme ça, quelqu'un connaitrait (vraiment de tête) un soft qui ne récupererai QUE les entête des mails sur un serveur, sans les DELETER ?  

Le top !  
http://telecharger.01net.com/windo [...] /2360.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody

Groody a écrit a écrit :

J'ai pas encore cherché, mais juste comme ça, quelqu'un connaitrait (vraiment de tête) un soft qui ne récupererai QUE les entête des mails sur un serveur, sans les DELETER ?  

Le top !  
http://telecharger.01net.com/windo [...] /2360.html

DDT j'ai rien compris :heink:  
bonne nuit :sleep:  :hello:
fabcool moauis bon c ki qui a eu des couilles ddt ?? bon bah c le seul à s'en plaindre alors....  les autres sont protégés alors c bon :D
pas bessoin d'en rajouter  :crazy:
kaltan1

Sly Angel a écrit a écrit :

C'est pas un posteur, par contre le mec se balade sur le forum pour lire, il ne poste pas... ( ce qui fait qu'on a pas de "forumeur" coupable )  

ok
si tu me lis fils de chakal (merde c kelkun du forum), fils de ta mére et bien sache que le fbi finira par mettre la main sur toi  :fuck:

Sly Angel

kaltan1 a écrit a écrit :

mais l'ip est identique il suffit de faire la corréaltion avec l'ip du blaireau du forum et voir de ki il s'agit voilà tout  

C'est pas un posteur, par contre le mec se balade sur le forum pour lire, il ne poste pas... ( ce qui fait qu'on a pas de "forumeur" coupable )

DDT

Groody a écrit a écrit :

:lol:  

De toute façon, si ça continu, ABUSE@SONPROVIDER.FR ...  

bah moi dès que je sais qui c'est réellement
je mail  

qu'il continue ou pas RAB

kaltan1

celui que vous avez dans la cible peut lui même étre infecté a l'insu de son plein gré c le pb avec nimda  

non non je dis une connerie puisqu'il s'agit d'un mail

kaltan1 celui que vous avez dans la cible peut lui même étre infecté a l'insu de son plein gré c le pb avec nimda
Groody

il peut étre lui même infecté  :cry:  

Infecté par  virus différents ? (ceux que j'ai reçu)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)