Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )
misterpinguin

buliwyf a écrit a écrit :

SALUT
G un gros soucie, je viens de changer de carte mère et de processeur, et depuis le changement de pièces et d'os, je n'arrive plus a me connecter à Internet, ou plutôt si, mais pas plus de 10 secondes, après les deux voyants du modem adsl s'éteignes, seul moyen pour qu'ils se rallument... rebooter !
Ancienne conf : Asus A7V, Windows 98
Nouvelle conf : Abit KT7A-RAID, Windows 2000
ALors si qq pouvait m'aider "je lui devrais une reconnaissance eettteerrrrnneeellll"  

cherche dans les pages d'assistance de wanadoo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

buliwyf a écrit a écrit :

SALUT
G un gros soucie, je viens de changer de carte mère et de processeur, et depuis le changement de pièces et d'os, je n'arrive plus a me connecter à Internet, ou plutôt si, mais pas plus de 10 secondes, après les deux voyants du modem adsl s'éteignes, seul moyen pour qu'ils se rallument... rebooter !
ALors si qq pouvait m'aider "je lui devrais une reconnaissance eettteerrrrnneeellll"  

cherche dans les pages d'assistance de wanadoo...

Buliwyf SALUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)