Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème adsl autonnect + zone alarm
floyder J'ai eu exactement le problème que tu decris skwat, impossible de me reconnecter apres une deconnection avec ZA + WinXP...J'ai desinstallé ZA (qui merdait sur d'autres trucs en plus) et depuis mes reconnections fonctionnent parfaitement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
floyder J'ai eu exactement le problème que tu decris skwat, impossible de me reconnecter apres une deconnection avec ZA + WinXP...J'ai desinstallé ZA (qui merdait sur d'autres trucs en plus) et depuis mes reconnections fonctionnent parfaitement.
skwat za+w2k ca merche tres bien. Le pb est uniquement sous xp
 
Pat
kaltan1

skwat a écrit a écrit :

Moi je te remonte mon experience et mes conclusion, rien de plus.
Personellement je n'utilise pas ZA, mais comme j'en avais marre de recevoir 10 mail/jours genre "autoconnect ne reconnect pas sous xp" je me suis pencher sur le pb.
 
Si ca marche chez toi, tres bien. Mais le jours ou tu serat connecté sans traffic ip, pense a faire un ipconfig /all et tu verra par toi meme.
 
Pat  




 
non pas besoin sous 2000 jai pas ce genre de pb  :)

skwat Moi je te remonte mon experience et mes conclusion, rien de plus.
Personellement je n'utilise pas ZA, mais comme j'en avais marre de recevoir 10 mail/jours genre "autoconnect ne reconnect pas sous xp" je me suis pencher sur le pb.
 
Si ca marche chez toi, tres bien. Mais le jours ou tu serat connecté sans traffic ip, pense a faire un ipconfig /all et tu verra par toi meme.
 
Pat
kaltan1 le seul pb que jai entendu et dont jai fait les frais était celui d'une interférence entre le firewall intégré à xp et ZA lorsque la connexion avait été créée sans avoir désactivé le firewall xp
suffit pour contourner ce pb si l'on veut ZA de créer la connexion puis de tout de suite désactiver le firewall XP et enfin d'installer ZA
 
kaltan
skwat Je te crois. Le pb n'est pas systematique, et meme assez dur a reproduire, mais il y a un pb avec ZA.
 
Se que je dit c'est que je me suis casser la tete dessus pendant pas mal de temps et j'ai trouver un moyen de reproduire le pb a tout les coup. Et il n'arrive qu'avec ZA (vesion 2.6.. ou 3 beta) avec les autre firewall (tiny,look'n'stop....) il n'y a pas le pb.
 
Pat
kaltan1 moi ZA marchait sans pb
Jef34 Ben je te répette, que je suis sous Windows XP + ZA + ADSL Autoconnect, que je n'arrête jamais ma machine et que je suis tjrs reconnecté. Ca doit dépendre d'un autre facteur que ZA je pense. Car j'ai conseillé 3 amis, dont 2 ont un modem ethernet, l'autre un modem USB et ils n'ont pas se prob.
skwat sa marche, sauf si tu attend la deconnexion des 24h.  
Apres ca marche plus.
 
Il ne faut pas utiliser ZA sous XP. J'ai transmit le rapport de mes test a Zone lab, j'attend une reponse de leur part.
 
Pat
ps : faite une ptite recherche sur groups.google.com "xp ghost adapters" par exemple.
kaltan1 as tu désactivé le firewall d'xp avant d'installer ZA? car la compatibilité entre les 2 n'est pas trés bonne c'est le moins que l'on puisse dire
 
sinon adslautoconnect + ZA + XP ca marche
 
kaltan

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

Jef34 Je suis sous Windows XP. Le seul prob que je connaisse de ZA sous XP est qu'il pert la mémoire des autorisations d'accès au net pour les applications. Il y en a d'autres ???
 
Je répette ma question, as-tu donné l'autorisation à ADSLAutoconnect d'accéder à Internet. Car pour numéroter, il doit pouvoir envoyer des info à l'interface.
skwat Salut,
 
Oui ZA merde grave sous XP.
Pour rentré dans les detail, quand tu est deconneté par le server, il reste une interface VPN fantome avec une ip=0.0.0.0.
C'est facilement verifiable avec ipconfig /all. Une fois que cette interface est la, la seul solution c'est de rebooter.
 
J'ai reproduit le pb en locale chez moi avec un server vpn sous 2k et un client sous xp. Le pb n'arrive que si ZA est installé.
 
Je te conseil tiny personal firewall.
 
Pat
lanf oui je suis sous xp.
Y'a un problème avec XP ?
skwat Salut,
 
Tu serait pas sous XP par hazard ?
 
Pat
Jef34 Moi j'utilise ZA Pro et ADSL Autoconnect chez moi sans prob.
 
Assure toi d'avoir donné à ADSL Autoconnect l'autorisation d'accéder au réseau et à internet et ca marchera sans prob...
Sabaur Moi, j'utilise Dialer2000 avec ZA et pas de probleme
lanf j'utilise adsl autoconnect pour ma reconnexion automatique des 24h et ça marchait bien j'usqu'a ce que j'install un firewall ( zone alarm). maintenant au bout de 24h adsl autoconnect ne peut pas se reconnecter il essait mais rien n'y fait, j'ai donner les droits du logiciel dasn zone aarm mais rien n'y fait. quelqu'un a t-il une solution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR