pas de virus, pas de trojan d'après McAfee !
la version de msgina.dll est 5.021 952 779
cette dll aurait été remplacée par une autre ??
zeb59
Rectificatif : On ne dit pas "gestionnaire des tâches"
On dit : "responsable des ressources humaines" :ange: :ange: scusez moi ça m'a échappé... :ange:
Guru
reset> Pourrais tu vérifier que tu n'as pas un trojan ou un virus ou encore vérifier la version de la dll msgina.dll présente sur ta machine.
albatar
Ah yes merci ca marche !
J'ai appris un trux j y aurait m pas pensé
Vous m avez evité un format et une reinstall de 2000 merci encore
Guru
ALBATAR a écrit a écrit :
Moi kan je lance le gestionnaire de tâches je n 'ai pas acces aux onglets applications et processus, nii à la barre permettant de reduire ou d efermer la fenêtre.
Je vois juste l utilisation de cpu (avec le graph) et l util mémoire (sans les détails)
Bizzare hein ?
Qq connaît la solution ?
Il me semble qu'en double cliquant n'importe où dans la fenêtre, la barre de titre va magiquement réapparaitre :D
antp
ALBATAR >> double click dans la fenêtre ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]
albatar
Je ne connais pas la répons eà ton pb mais j en profite pour poser une question Moi kan je lance le gestionnaire de tâches je n 'ai pas acces aux onglets applications et processus, nii à la barre permettant de reduire ou d efermer la fenêtre.
Je vois juste l utilisation de cpu (avec le graph) et l util mémoire (sans les détails)
Bizzare hein ?
Qq connaît la solution ?
reset
up ! please.
reset
Sous win2000, e, appuyant sur CTRL + ALT + SUPPR arrive normalement un écran donnant accès au gestionnaire des tâches (entre autre).
Depuis peut, quand j'appuye su ce bouton, le pc redemarre directement !!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb
Je précise qu'en cliquant à droite sur la barre Quicklaunch le gestionnaire est dispo dans le menu contextuel et démarre correctement ?!