Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Desinstaller / installer Outlook Express sous WIn 2k ?
canni_moule

mouarf a écrit a écrit :

même probleme
j'arrives po a désinstaller outlook
eddys, si tu trouves, tu me fait signe  




 
pour le desinstaller, il faut se mettre en mode sans echec et supprimer le répertoire outlook express...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
canni_moule

mouarf a écrit a écrit :

même probleme
j'arrives po a désinstaller outlook
eddys, si tu trouves, tu me fait signe  




 
pour le desinstaller, il faut se mettre en mode sans echec et supprimer le répertoire outlook express...

mouarf même probleme
j'arrives po a désinstaller outlook
eddys, si tu trouves, tu me fait signe
eddys desinstaller IE ? c possible ca ?
 
fo utiliser IE eradicator comme indique ds le post a propos de la suppressiond de IE 6 ?
ou y a un moyen plus "naturel" ?
 
 
merci de prendre de ton tps pour m'aider en tt cas :)
pierb si je me trompe pas faut que tu fasses comme pour desinstaller ie et la tu auras un menu ou il te demande se que tu veus desinstaller
eddys Salut a tous !!!
 
mon outlook express refuse de se lancer que ce soit par le raccourci ou en utilisant la commande "executer" !
 
alors j voulais le desinstaller puis le reinstaller mais a ma grande surprise c'est pas comme sous WIN 98 !
y a plus outlook express dans les composants dans Ajout/Supression de programmes !
 
Qq'un saurait me dire comment on desinstalle et reinstalle Outlook express sous WIN 2k ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR