| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Un antivirus léger, fiable et gratos ça existe ?? | |
| Pims | C'est ce que j'utilise actuellement ... :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Pims | C'est ce que j'utilise actuellement ... :) |
| PDT | Peut-on cumuler esafe desktop et AVP sans conflit ? On est jamais trop prudent :) mais virer le control center de AVP pour bouffer pas trop de ressource qd même |
| Pims |
|
| flo | ok merci pour toutes ces réponses les gars
bon j'ai bien aussi un serveur ftp, mais c'est qu'en interne, donc je pense pas qu'y ait de soucis de ce côté là. |
| flo |
|
| LeKeiser |
|
| kaltan1 |
|
| memory12 |
|
| LeKeiser |
|
| boumbastic |
|
| boumbastic |
|
| LeKeiser |
|
| clockover | ba je tourne depuis 3 ans sans firewall ni antivirus.. (firewall je m en fout il est ans le routeur).. Et j ai pas de virus. PAr contre un coup je me suis faisavoir par CIH mais c tres rare donc moi j allegte mon ordi de tt c babiole |
| boumbastic |
|
| LeKeiser |
|
| kaltan1 | sinon ya aussi l'option de scanner de temps à autre son pc par un antivirus online du genre http://www.housecall.antivirus.com
kaltan |
| elcatalan | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =&theme=16 |
| memory12 | dieu a egalement ajoute "y aura des hommes noirs petits et moches...et poue eux ce sera tres dur."
ok je sors. |
| flo | ouais mais ce qu'y me soule c'est que Viruscan je l'ai acheté (pour une fois que j'achète un logiciel :D )
Et maintenant, il est plus compatible avec XP, alors ça me gonfle, selon eux faudrait que je rachète la version 6 :lol: Y se foutent de ma gueule |
| Hooola | je l'ai acheté le ledndemain ou les 3 pcs dui raiseaux sont tombé en rade en mem tps . :fuck: |
| Hooola | moa je l'ai acheté tu veux que je te montre la boite ???? toa par contre non :non: |
| THE REAL Wassabi |
|
| Hooola | heu et tu veux 100balle et un mars ?? attends un antivirus c super important si tu reste souvent sur le net , fo souvent le remettre ajour (ttes les semaines ) donc vaut mieux en acheter un , c con de le cracker surtt que c important :non: . |
| flo | Oui je sais j'aurai du faire une recherche mais bon ! Ben voilà, vu que je suis connecté 15h/jour et que j'ai aucune protection, je commence à flipper un peu. Avant j'avais Viruscan mais il est plus compatible avec XP le salaud d'où le problème :??: :??: |