Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a déjà utilisé RegClean pour win2k
stratocast oui regcleaner c top

F22raptor parle de regclean le truc soit disant made in MS non officiellemnt.

donc f22raptor si ta peur utilise plutot regcleanER tu verra ce kil fait. sinon regclean existe depuis win 95 et si depuis rien n a ete dit sur le serieux de l outil c ke c cool non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stratocast oui regcleaner c top

F22raptor parle de regclean le truc soit disant made in MS non officiellemnt.

donc f22raptor si ta peur utilise plutot regcleanER tu verra ce kil fait. sinon regclean existe depuis win 95 et si depuis rien n a ete dit sur le serieux de l outil c ke c cool non ?
kaltan1

stratocast a écrit a écrit :

Citation :

mettre une adresse mail 'fake' (regclean@microsoft.com), et ne pas permettre de voir les changements, ça engage pas à la confiance sans faille ...

ben faut pas prendre alors...
des nettoyeurs de registre y en a plein : regcleaner, easyclean (freeware), reg vac(shareware)...etc...  

moi je parlais de regcleaner  

kaltan

stratocast

Citation :

mettre une adresse mail 'fake' (regclean@microsoft.com), et ne pas permettre de voir les changements, ça engage pas à la confiance sans faille ...

ben faut pas prendre alors...
des nettoyeurs de registre y en a plein : regcleaner, easyclean (freeware), reg vac(shareware)...etc...

knives j'ai jamais eu de prob perso, et puis si ca merde il fait un fichier de recup avec toute les modifs qu'il a fait, donc suffit de le lancer et il refait tout ce qu'il a defait.
F22Raptor

kaltan1 a écrit a écrit :

non pas louche c plus pratique et rapide que de le faire soit même  

c surement + rapide, mais faire passer un soft pour un truc de MS, mettre une adresse mail 'fake' (regclean@microsoft.com), et ne pas permettre de voir les changements, ça engage pas à la confiance sans faille ...

kaltan1

F22Raptor a écrit a écrit :

et tu trouves pas ça louche de pas pouvoir vérifier ce que le soft va modifier dans la BDR ?  

non pas louche c plus pratique et rapide que de le faire soit même

F22Raptor et tu trouves pas ça louche de pas pouvoir vérifier ce que le soft va modifier dans la BDR ?
kaltan1 non
F22Raptor et il vient vraiment de chez MS ?
kaltan1 moi j'utilise regcleaner sous w2k et il est trés pratique pour éviter de longues recherches dans la bdr pour virer efficacement certains softs recalcitrants

kaltan
F22Raptor :bounce:
F22Raptor Sur le site http://formatland.free.fr/astuceswin2k_2.htm j'ai téléchargé RegClean, mais il me semble un peu suspect, car présenté comme un produit microsoft, qu'on ne trouve pas sur le site de MSn et qui ne propose pas de visualiser les correctifs qu'il va appliquer au registre ...

Qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)