Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de boot.ini
nikev soit tu utilises la restauration système si tu ne la pas désactivée ou alors tu reboot sur ton cd de xp et tu choisi de faire une reparation de ton système

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikev soit tu utilises la restauration système si tu ne la pas désactivée ou alors tu reboot sur ton cd de xp et tu choisi de faire une reparation de ton système
Elesias Pas d'onglet "boot.ini" :(
nikev salut,va dans msconfig et à l'onglet boot.ini tu fais vérifier les chemins de demarrage et il te dira ce qu'il ne vas pas
Elesias Voilà, j'ai Windows Xp, et j'ai dû faire une mauvaise manipulation car celui me renvoit au boot un message à propos du "boot.ini" comme quoi il serait manquant.

Bref, ce n'est pas gênant, car Windows XP se lance quand même mais j'aimerais supprimer ce message. Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)