Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de download de Pièces Jointes
stampouille cf plus haut  

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stampouille cf plus haut  

Merci d'avance
stampouille z'avez pas une solution pour eviter de faire cette manip ??
stampouille lol
jarod501 au moins vous aurez pas de problème de virus  :ange:
costla il me semble que ca viens depuis kil zon changé l'interface de Hotmail, mais bon...
stampouille yep ça marche, mais je vois pas pkoi g ce problème, t'as pas une idée ??

au fait merci  ;)
costla nan mais je sais bien j'ai le meme probleme.

faut faire "ouvrir la piece jointe depuis l'emplacement" dans la fenetre de telechargement.

T'as essayé ca ?
stampouille exactement, mais ce k'il m'enregistre c du code HTML et pas les fichiers joints, si tu préfères il me DWL le contenant et pas le contenu... le type de format dans enregister Sous est tjs du HTML ! :spookie:
costla en fait quand t'as la fenetre pour telecharger la piece jointe faut faire "ouvrir la piece jointe..."

et ensuite ya une nouvelle fenetre qui souvre et tu fais "enregistrer la piece ...."
stampouille Lorsque je désire télécharger des pièces jointes sur Hotmail,Yahoo etc... Je télécharge simplement la page HTML et pas le fichier joint ??!! Je ne sais pas d'ou ça viens ?? Help

J'ai IE 5 et avant ça fonctionnais très bien (mais avant koi ?? c bien ça le pb)  

Merci  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)